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code s30
Bonjour
J'ai un code s30 depuis 15 jours, on a déjà appelé le service technique 10 fois. Le décodeur a été changé et toujours rien . Par contre on a internet et WiFi mais pas de télé. On a la fibre depuis le 15 janvier ça a fonctionné 1 mois à peine et encore nous avons eu des problèmes dès le début : pas de radios, pas toutes les chaînes, on ne pouvait pas enregistrer. Un technicien est même venu à la maison faire des manipulations mais toujours pas de tv. HELP
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @Iquitos160312 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR sur le sujet (rubrique J’ai une erreur S30 ou C30 sur mon décodeur TV Classique).
N'hésitez pas à faire une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR pour qu'un technicien prenne en charge votre dossier et vous vienne en aide rapidement.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.
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Bonjour @Iquitos160312 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !
Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR sur le sujet (rubrique J’ai une erreur S30 ou C30 sur mon décodeur TV Classique).
N'hésitez pas à faire une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR pour qu'un technicien prenne en charge votre dossier et vous vienne en aide rapidement.
Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.
Bonne journée.
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Après 6 ou 7 rv téléphonique avec le service technique toujours code erreur s30 et toujours pas de télé. Ils nous demande d'attendre....attendre quoi.
Nous allons résilier mais nous sommes engagé 1 ans et il est hors de question de payer quoi que se soit. Ça ne fonctionne pas depuis le début
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Bonjour @Iquitos160312,
La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je vous invite à relancer une nouvelle fois le Service Technique SFR.
N'hésitez pas à revenir vers moi après avoir échangé avec le technicien SFR.
Bonne fin de journée.
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Ça fait juste 5 fois qu'on les relance !!!!