Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

code s30

Iquitos160312
Visiteur

Bonjour

J'ai un code s30 depuis 15 jours, on a déjà appelé le service  technique 10 fois. Le décodeur a été changé et toujours rien . Par contre on a internet et WiFi mais pas de télé.  On a la fibre depuis le 15 janvier ça a fonctionné 1 mois à peine et encore nous avons eu des problèmes dès le début : pas de radios, pas toutes les chaînes, on ne pouvait pas enregistrer. Un technicien est même venu à la maison faire des manipulations mais toujours pas de tv. HELP

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Iquitos160312 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR sur le sujet (rubrique J’ai une erreur S30 ou C30 sur mon décodeur TV Classique).

N'hésitez pas à faire une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR pour qu'un technicien prenne en charge votre dossier et vous vienne en aide rapidement.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée.

4 RÉPONSES 4
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Iquitos160312 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR !

Je comprends votre ressenti face à cette situation. Je vous invite à consulter la page dédiée de l'Assistance SFR sur le sujet (rubrique J’ai une erreur S30 ou C30 sur mon décodeur TV Classique).

N'hésitez pas à faire une nouvelle réclamation auprès du Service Technique SFR pour qu'un technicien prenne en charge votre dossier et vous vienne en aide rapidement.

Je vous remercie pour votre patience et votre compréhension.

Bonne journée.

Iquitos160312
Visiteur

Après 6 ou 7 rv téléphonique avec le service technique toujours code erreur s30 et toujours pas de télé.  Ils nous demande d'attendre....attendre quoi. 

Nous allons résilier mais nous sommes engagé 1 ans et il est hors de question de payer quoi que se soit. Ça ne fonctionne pas depuis le début

Valentin
Contributeur Master

Bonjour @Iquitos160312,

La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Par conséquent, je vous invite à relancer une nouvelle fois le Service Technique SFR.

N'hésitez pas à revenir vers moi après avoir échangé avec le technicien SFR.

Bonne fin de journée. 

Iquitos160312
Visiteur

Ça fait juste 5 fois qu'on les relance !!!!

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus