Réponse certifiée par SFR Question résolue

CODE HM83

pierrene02
Visiteur

Bonjour,

 

3 semaines après avoir validé l'offre bouquet sfr tv, toujours pas de chaînes, pourtant j'ai bien réceptionné et installé la box tv... j'ai le fameux code HM 83 qui apparaît.... plus de 3 semaines... j'essaye d'appler le 10.23....encore aujourd'hui pendant plus d'une heure où je suis balloté entre le service commercial et le service technique pour finalement m'entendre dire qu'il y a un soucis avec mon abonnement et que l'offre n'a pas été correctement validée.... puis on m'annonce que l'on me transfert une nouvelle fois vers un autre service, avant d'avoir la communication coupée.... en attendant toujours pas de télévision.

 

"en cours d'activation".... help plz

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierrene02 
Concernant le code d'erreur bloquant que vous rencontrez, afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @pierrene02 
Concernant le code d'erreur bloquant que vous rencontrez, afin de faire un point sur la situation, je vous recommande de solliciter un rappel via l'application SFR & Moi. Pour ce faire, rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Ainsi un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à débloquer la situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Samiabi2323
Visiteur

J'ai le meme problème et aixun conseiler n'est capable de reg'er ce problème. Le service technique, la dsi, le service commercial, le serveixe expertise ect.. Bref ils se renvoient la balle depuis 8 joirs et a chaque appel nous donne un nouveai delai pour le traitement après 3 fois 48 h aujourd'hui on m'annonce 5 jours. Quelle honte

 

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @Samiabi2323 
Dans cette situation, je vous invite à relancer le Service Client SFR en sollicitant un rappel via votre application SFR & Moi. Depuis la rubrique Assistance, choisissez Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider. 

En vous souhaitant un bon week-end. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


youssef75
Visiteur

Bien entendu votre analyse ne peut être pragmatique et orientée client ! Nous ne nous abonnons a votre service pour vous obliger à faire déplacer un technicien ! J ai le même problème et on me mène en bateau depuis 3 jours ! La solution c est résilier votre offre et migrez vers un opérateur plus sérieux ! C est demain ce que perso je compte faire !!!!! 

noelpo02
Visiteur

voici un mois que j'ai installé mon décodeur SFR 8 TV et que le Message HM83 apparait alors que j'ai franchi toutes les étapes techniques.

On me demande de me connecter au site assistance .SFR. FR.

le 10 23 me dirige vers un technicien qui refait toute la procédure avec moi et me renvoie au service commercial qui me déconnecte.

Ma dernière facture me prélève et l'abonnement et la location du décodeur TV. 

que puis je faire afin de recevoir le sms ou le mail qui me permettra d'activer cet appareil.

résilier mon abonnement?

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @youssef75  et @noelpo02,
Si à ce jour vous n'avez pas fait un nouveau point avec le Service Technique SFR, je vous recommande de solliciter un  nouveau rappel via votre application SFR & Moi. 
Rendez-vous dans le menu Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous aider à résoudre cette problématique de code erreur HM83.

En vous souhaitant une bonne journée.  

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus