Question résolue

Code HM83

Tactikaalx
Contributeur en Herbe

Bonjour, le 7 mai j'ai pris donc une box adsl power 8 sans décodeur donc reçu et fonctionnel. Ensuite on a changer d'avis et on a été en boutique pour avoir le décodeur tv en plus. Le 18 mai je reçois donc le décodeur tv seul comme j'avais déjà la box. Aujourd'hui ça fait 48h toujours le code d'erreur hm83 pas reçu de message disant que ça était activé par SMS donc est ce normal ou un oubli vue que j'ai pris le décodeur tv à part? Car sur la box tous les voyant sont allumer et fonctionnel. Merci pour votre réponse 

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Tactikaalx,

 

Je me permets d'intervenir. Je vais voir ce qu'il est possible de faire pour que SFR vous contacte à ce propos et trouve une solution rapidement (je ne peux pas vous dire combien de temps cela prendra en revanche). Si cela évolue de votre côté, n'hésitez pas à nous en faire part dans ce sujet.

 

Bonne fin de journée.

6 RÉPONSES 6
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Tactikaalx,

 

Le code erreur HM83 signifie que votre équipement est actuellement en cours d'activation. En effet, après la réception du SMS ou e-mail confirmant l'activation de votre équipement, un délai de 6h peut être nécessaire pour pouvoir profiter de vos services.

Si le problème persiste, je vous invite, si ce n'est pas déjà fait, à redémarrer votre équipement. Enfin, vous pouvez contacter le service client sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter) ou le Chat Technique dédié aux offres Fixe afin qu'un conseiller fasse le nécessaire.

 

Bonne journée !

 

Tactikaalx
Contributeur en Herbe

Je suis d'accord sur les 6h mais comme j'ai dis plus haut j'ai reçu la box le 17 mai on est le 22 toujours ce code 😕 normalement c'est pas censé prendre 48h pour activer la télé?

Tactikaalx
Contributeur en Herbe

Aujourd'hui  j'ai appeler SFR c'est toujours en activation il s'est pas combien de temps ça va prendre mais depuis le 15 mai ça fait déjà 10 jours donc bien d'avoir un décodeur tv mais qu'il fonctionne pas direct....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @Tactikaalx,

 

Effectivement cela tarde et j'en suis désolée.. Je ne peux malheureusement rien faire de plus à mon niveau. Je vous conseille de patienter encore un peu et n'hésitez pas à relancer le Service Client par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter afin qu'un conseiller fasse le nécessaire afin d'activer votre équipement.

Bon après-midi !

Tactikaalx
Contributeur en Herbe

Bonjour à tous, j'avais fais un sujet par rapport a cela hors il a été formé alors que le problème étant toujours pas résolu.  J'ai acheter une box internet qui marche parfaitement mais j'ai pris le décodeur TV 1 semaine après (mi mai). Mais le joli message que l'équipement est toujours en cours d'activation code HM83 et vous recevrez un sms pour dire qu'il sera activé. Ca va faire bientôt 2 mois toujours aucune solution de la part du sav, ils me sortent a chaque fois l'excuse que la modification est en cours et qu'il faut attendre. Ah si la solution c'est l'application SFR TV sur téléphone pc et tablette.  Qu'est ce que je m'enfous de votre appli on a mycanal. Moi je veux un décodeur TV qui marche c'est trop demandé on dirait. Au final le SAV est une misère chez tout le monde... Aucune solution? 2 mois pour activer un decodeur TV? 

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @Tactikaalx,

 

Je me permets d'intervenir. Je vais voir ce qu'il est possible de faire pour que SFR vous contacte à ce propos et trouve une solution rapidement (je ne peux pas vous dire combien de temps cela prendra en revanche). Si cela évolue de votre côté, n'hésitez pas à nous en faire part dans ce sujet.

 

Bonne fin de journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus