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Code erreur sl12 + problématique accès internet et vpn
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai un code erreur sl12 sur toutes les chaînes tv. D'autre part, j'ai 2 tv et 2 décodeurs tv différents et la problématique est identique sur les 2 appareils.
Après avoir contacté SFR, après avoir fait de très nombreuses manipulations, redémarrage box, réinitialisation décodeur etc.... le problème n'est toujours pas résolu. Et SFR m'indique que je serai recontacté sous 48 h.
D'autre part, depuis hier également j'ai un autre problème. Lorsque j'utilise mon vpn (cisco annyconnect), je peux accéder aux dossiers sur le réseau concerné mais je ne peux pas déplacer ni enregistrer les dossiers. Cependant, tout fonctionne normalement si je fais un partage de connexion avec mon téléphone et tout fonctionne normalement si je me connecte en wifi à l'extérieur de chez moi. Seule la connexion sur mon wifi SFR box plus ou avec un câble ethernet provoque un dysfonctionnement. Depuis le mois de mars, je n'avais aucun problème auparavant, ce dysfonctionnement est apparu depuis lundi.
Je ne sais pas si les 2 problèmes sont liés. Après avoir contacté SFR, concernant l'accès internet vpn ils me disent que le problème ne vient pas d'eux.
Merci beaucoup par avance pour votre aide,
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9 RÉPONSES 9
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Bonjour @celisamark,
Navré d'entendre que vous faites face au code d'erreur bloquant SL12 sur votre matériel.
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre matériel SFR (Box + Décodeur TV) ?
Cette page de l'Assistance SFR vous aidera à identifier ce dernier.
En attendant votre retour, je vous souhaite une bonne journée.
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Bonjour,
Les équipements sont la box plus et le décodeur plus.
Merci beaucoup pour votre réponse.
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Bonjour @celisamark,
Dans ce cas là, je vous suggère de faire un auto-diagnostic de votre matériel via l'application SFR&Moi. Depuis cette dernière, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour ce faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée.
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Bonjour,
La box a été changée. Le problème est identique.
Merci pour votre aide.
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Bonjour @celisamark,
Je vous conseille de faire un point avec le Service Client en sollicitant un rappel par un conseiller via l'application SFR & Moi (rubrique Assistance).
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour Yann,
J'ai contacté le service client, ils m'ont envoyé une nouvelle box, la box a donc été changée.
Le problème reste identique concernant accès internet et vpn.
Avec un autre réseau wifi (autre réseau (j'ai fait le test chez d'autres personnes) ou partage de connexion avec mon téléphone), j'accède sans problème à mon réseau vpn. Mais depuis le 2 novembre, ça ne fonctionne plus de chez moi, quand je me connecte en wifi ou câble ethernet sur ma ligne.
Comme de nombreuses personnes, je suis en télétravail.
Je ne sais pas qui peut m'aider ? Je n'ai pas toujours trouvé de solution ni par l'intermédiaire du service technique sfr, ni dans la rubrique assistance.
Merci par avance pour votre aide,
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Bonjour @celisamark,
Permettez-moi d'enquêter auprès du Service Technique SFR.
Je reviendrais vers vous dès que j'aurais un retour.
En vous souhaitant une bonne journée.
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Bonjour,
Avez-vous eu des informations ? Je suis toujours bloquée, personne n'a pu m'aider à ce jour. Merci par avance,
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Bonsoir @celisamark,
Je n'ai pas eu de retour, suite à votre message je me permets de relancer.
En vous souhaitant une bonne soirée.
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