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Code erreur SL 15

fouadel03
Visiteur

Bonjour depuis une semaine  je suis passé à la fibre et depuis aucune chaîne ne fonctionne sur toutes les chaînes le même code erreur SL15. Helpppppppppppppppppp me s’il vous plais 

1 RÉPONSE 1
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @fouadel03,


Le code erreur SL15 indique que vos droits TV ne sont pas encore totalement activés, mais cela ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 jours au maximum. Ce délai étant dépassé, l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR.

Espérant avoir pu vous aider un peu 🙂


Vous souhaitant une agréable journée !

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