Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code erreur SL 15
Bonjour depuis une semaine je suis passé à la fibre et depuis aucune chaîne ne fonctionne sur toutes les chaînes le même code erreur SL15. Helpppppppppppppppppp me s’il vous plais
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @fouadel03,
Le code erreur SL15 indique que vos droits TV ne sont pas encore totalement activés, mais cela ne devrait pas prendre plus de 2 ou 3 jours au maximum. Ce délai étant dépassé, l'idéal reste de programmer un rendez-vous téléphonique, à l'heure de votre choix, afin de faire le point sur la situation. Pour ce faire, téléchargez l'application SFR&Moi puis allez dans la rubrique Aide > Nous contacter > Poser une question commerciale > Poser une question par messagerie et laissez vous guider, dans le but de vous entretenir à ce propos avec un membre du service client SFR.
Espérant avoir pu vous aider un peu 🙂
Vous souhaitant une agréable journée !
0
Likes