- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code erreur part 03.0
Idem pour moi. Pas d'internet depuis 1mois a cause d'un incident réseau et maintenant que c'est revenu c'est le replay qui ne fonctionne plus.... même code erreur. 😤
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25/03/2021 09h22
Bonjour @AntoTi,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée pour ce désagrément. Puisque le Service Client vous a spécifié qu'il s'agissait un incident, je ne peux que vous recommander de patienter encore peu le temps que les techniciens résolvent la panne en cours. Et si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
25/03/2021 09h22
Bonjour @AntoTi,
Bienvenue sur la Communauté SFR !
Navrée pour ce désagrément. Puisque le Service Client vous a spécifié qu'il s'agissait un incident, je ne peux que vous recommander de patienter encore peu le temps que les techniciens résolvent la panne en cours. Et si le problème persiste, n'hésitez pas à contacter un conseiller en passant par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
26/03/2021 14h00
Bonjour @AntoTi
L'incident est en cours d'analyse. Une piste est à l'étude pour confirmer la source du dysfonctionnement.
Bonne journée,