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Code ereur V6
Bonjour ,
Depuis deux mois je n'ai plus accès aux services replay de Canal+ . J'ai contacté 4 fois la hot line SFR sans succés . J'ai en permanence le code erreur V6 erreur de configuration réseau , ce contenu est momentanément indisponible (...) Comment arriver à se faire entendre ? Comment obtenir de l'aide de SFR ?
Merci de votre aide
Jean luc PY
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
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1 RÉPONSE 1
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Bonjour @jean lucpy01,
Je vous invite à :
- Vous enquérir via cette page de l'état de votre ligne SFR, afin d'en savoir plus sur les potentiels incidents en cours.
- À redémarrer votre décodeur EN PLUS de votre box, si cela n'a pas déjà était fait bien sûr.
- Enfin n'hésitez pas à contacter le Chat Technique si votre problématique persiste.
Espérant avoir pu vous aider.
Bonne journée,
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