Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Code ereur V6

jean lucpy01
Visiteur

Bonjour , 

Depuis deux mois je n'ai plus accès aux services replay de Canal+ . J'ai contacté 4 fois la hot line SFR sans succés . J'ai en permanence le code erreur V6 erreur de configuration réseau , ce contenu est momentanément indisponible (...) Comment arriver à se faire entendre ? Comment obtenir de l'aide de SFR ? 

Merci de votre aide 

Jean luc PY  

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE 1
Antony
Contributeur Elite

Bonjour @jean lucpy01,

 

Je vous invite à : 

  • Vous enquérir via cette page de l'état de votre ligne SFR, afin d'en savoir plus sur les potentiels incidents en cours.
  • À redémarrer votre décodeur EN PLUS de votre box, si cela n'a pas déjà était fait bien sûr.
  • Enfin n'hésitez pas à contacter le Chat Technique si votre problématique persiste.

Espérant avoir pu vous aider. 

 

Bonne journée, 

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus