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Code EPG1
De 13 heures pas d'information sur les programmes.
Un message indiqué de composer le 1023. Mais personne ne répond à l'appel.
J'ai débranché la box puis remise sois tension sans résultat. A qui m'adresser
Merci pour la réponse
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Hello,
Je constate aussi cette absence d'informations sur les programmes... une panne constatée depuis aujourd'hui par bon nombre d'utilisateurs (voir ICI).
Ça devrait se rectifier comme les autres fois où c'est arrivé
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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L'incident est basé chez SFR, les serveurs vont revenir dans peu de temps ! Patienter quelques heures car il fait très chaud aujourd'hui...à Paris (endroit basé les serveurs SFR)
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06/07/2019 07h50
@GrégoryLine a écrit :
L'incident est basé chez SFR, les serveurs vont revenir dans peu de temps ! Patienter quelques heures car il fait très chaud aujourd'hui...à Paris (endroit basé les serveurs SFR)
Bonjour,
Le fraîcheur (relative) de la nuit n'a pas resolu le probleme.
Le test "Etat de la ligne" de l'appli SFR & Moi, apres m'avoir dit :
M'affiche à la fin du diagnostic :
Nota: si j'arrive à activer le bouton rouge en bas de l'ecran, a peine accessible sur mon smartphone ALTICE, ca ne propose que le réseau xDSL
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IDEM POUR MOI PAS DE REPONSE
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https://forum.sfr.fr/t5/T%C3%A9l%C3%A9vision-box-Fibre/INFO-INFORMATION-INDISPONIBLE-SUR-LE-RESEAU-C...
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Cela fait partie des nombreux problemes de SFR. La plateforme répond en général, bien que les réponses ne soit que du bla bla.
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Un problème de plus chez SFR, c'est incroyable !!!
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Hello,
C'est censé être réglé et fonctionnel depuis le début d'après-midi (lire ICI).
Chez moi c'est OK.
à+
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