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Code d'erreur c11
08/10/2018 21h46
Résolu !
Solutions approuvées
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19/01/2020 11h25
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12/10/2018 10h36
Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je suis Alexandre, Community Manager du Forum.
Avez-vous essayé d'intervertir vos CPL si vous en utilisez ? Je vous invite aussi à débrancher et rebrancher votre Box.
Vous pouvez contacter un conseiller sur le tchat technique via ce lien.
En espérant que tout s'arrange.
Je vous souhaite une agréable journée.
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12/10/2018 10h52
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21/08/2019 14h54
Ce que je trouve dommage dans les réponses faites / code erreur C11, c’est qu’il n’y a jamais d’explication sur ce que cela signifie (au-delà du très vague pb réseau...), les intervenants se limitant à apporter des solutions de contournement...qui se limitent le plus souvent pour ne pas dire toujours à re-booter la box....bref, on traite l’incident (ie la conséquence) et non le problème (ie la cause), ce qui fait que rien n’avance pour la qualité du service client....
j’espere que de vrais experts SFR se penchent quand même sur ce sujet assez fréquent pour lui apporter une solution plus définitive.
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19/01/2020 11h25
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19/01/2020 11h30