Code c83

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour, j'ai reçu mes équipements vendredi dernier suite à mon inscription chez sfr. Aujourd'hui la télé avec mon ancienne opérateur ne fonctionne pas. J'ai donc installé mes nouveaux équipements, internet fonctionne mais pas la télé. Alors que tout les voyants sur la boxe sont allumés. J'ai le code c83 qui me dit que le l'activation du service télé se fait après celui de internet. Mais pourquoi tout mes voyants sont quand même allumés ? Du coup o' se retrouve sans télé... Mon arrivé chez sfr se passe pas très bien. Ils me font la portabilité de mon numéro de mobile demain alors que je n'ai pas reçu ma carte sim!!! Ça commence vraiment mal pour moi !!! Mon décodeur TV n'est pas dans les choix en plus.
1 RÉPONSE 1
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @utilisateur_supprimé et bienvenue sur notre Communauté d'Entraide,

 

Le Forum SFR est un espace d'Entraide entre membres de la Communauté. Le service client n'est pas présent ici, et pour des raisons de confidentialité, nous ne pouvons pas accéder à votre dossier personnel. Dans votre situation, je vous invite à contacter le service client en passant par les réseaux sociaux Facebook ;Twitter afin d'échanger avec un conseiller qui aura accès à votre dossier.

 

Bonne journée à vous. 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus