Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Code C83

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour ça fait 1 an et 3 mois que j'ai souscrit a ma box sfr et depuis toujours ce code erreur c83. Il ya écrit activation en cours . J'ai appeler le service client et le service commercial des dizaines de fois et perdu des heures incalculable pour rien.
1 RÉPONSE 1
jomarchez
Client Top Contributeur
Bonjour @utilisateur_supprimé

Tu trouveras la solution sur ce topic du forum et quand tu auras lu ca tu pourras appeller les services techniques pour leur demander la reactivation du service tv.

https://forum.sfr.fr/t5/t%C3%A9l%C3%A9vision-box-adsl/erreur-c83/td-p/2082829

Bonne journée

Jomarchez
original.png


On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois

Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!

www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus