Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code C83
Non applicable
18/12/2019 12h30
Bonjour ça fait 1 an et 3 mois que j'ai souscrit a ma box sfr et depuis toujours ce code erreur c83. Il ya écrit activation en cours . J'ai appeler le service client et le service commercial des dizaines de fois et perdu des heures incalculable pour rien.
Équipement :
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @utilisateur_supprimé
Tu trouveras la solution sur ce topic du forum et quand tu auras lu ca tu pourras appeller les services techniques pour leur demander la reactivation du service tv.
https://forum.sfr.fr/t5/t%C3%A9l%C3%A9vision-box-adsl/erreur-c83/td-p/2082829
Bonne journée
Jomarchez
On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois
Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!
www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
Tu trouveras la solution sur ce topic du forum et quand tu auras lu ca tu pourras appeller les services techniques pour leur demander la reactivation du service tv.
https://forum.sfr.fr/t5/t%C3%A9l%C3%A9vision-box-adsl/erreur-c83/td-p/2082829
Bonne journée
Jomarchez
On peut tromper une personne mille fois.
On peut tromper mille personne une fois.
Mais on ne peut pas tromper mille personnes, mille fois
Il ne peut plus rien nous arriver d affreux maintenant!!!!!!!!!!!!!!
www.euskalgeek.com
www.twitter.com/euskalgeek
1
Like