Votre panier est vide
Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code C6

philippe catherinbe01
Visiteur

Bonsoir,

nous avons reçu notre box SFR, la mise en place du règlement a été faite, mais voilà, code C6 et impossible d'avoir la majorité des chaînes.

On nous a vanté la qualité de la box, on nous a bien baratiné alors que nous étions très satisfaits de notre précédente box Numericable, et on s'est laissé convaincre, sauf que maintenant rien ne fonctionne.

Que pouvons-nous faire pour avoir les chaînes au plus vite ? Car je suppose qu'on nous facturera la box dès le jour de réception de cette dernière et pas le jour de son bon fonctionnement.

Merci d'avance pour votre aide.

 

Catherine et Philippe

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Philippe catherinbe01,


Si le problème persiste depuis la parution de votre message, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir ce qui bloque et trouver une solution,


Bonne fin de journée et bon week-end. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Thomas
Community Manager SFR

Bonjour @Philippe catherinbe01,


Si le problème persiste depuis la parution de votre message, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir ce qui bloque et trouver une solution,


Bonne fin de journée et bon week-end. 

Thomas, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus