- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code C6
Bonsoir,
nous avons reçu notre box SFR, la mise en place du règlement a été faite, mais voilà, code C6 et impossible d'avoir la majorité des chaînes.
On nous a vanté la qualité de la box, on nous a bien baratiné alors que nous étions très satisfaits de notre précédente box Numericable, et on s'est laissé convaincre, sauf que maintenant rien ne fonctionne.
Que pouvons-nous faire pour avoir les chaînes au plus vite ? Car je suppose qu'on nous facturera la box dès le jour de réception de cette dernière et pas le jour de son bon fonctionnement.
Merci d'avance pour votre aide.
Catherine et Philippe
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Philippe catherinbe01,
Si le problème persiste depuis la parution de votre message, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir ce qui bloque et trouver une solution,
Bonne fin de journée et bon week-end.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Philippe catherinbe01,
Si le problème persiste depuis la parution de votre message, je vous invite à contacter un conseiller afin qu'il puisse voir ce qui bloque et trouver une solution,
Bonne fin de journée et bon week-end.