Réponse certifiée par SFR Question résolue

CODE C6

emilela01
Visiteur

BOnjour Code C6 depuis 3 mois le 1023 me ballade je craque .

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emilela01,

 

Ce code indique un souci d'activation de vos droits TV dans votre dossier client, ce que seul un conseiller peut résoudre. Le Service Client n'étant pas présent sur cette plateforme d'entraide, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez mis en relation avec un conseiller qui sera en mesure de prendre en charge votre problème 😉

 

Bonne journée, 

1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @emilela01,

 

Ce code indique un souci d'activation de vos droits TV dans votre dossier client, ce que seul un conseiller peut résoudre. Le Service Client n'étant pas présent sur cette plateforme d'entraide, je vous invite à passer par les réseaux sociaux Facebook ou Twitter, vous serez mis en relation avec un conseiller qui sera en mesure de prendre en charge votre problème 😉

 

Bonne journée, 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus