Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
NAD3838
Visiteur

J AI REUSSI VIA LE SITE INTERNET PC D AVOIR UN RAPELLE CONSEILLER qui lui ma dit que les delai de 14 JOUR pour retractation ne commence que lorsque l offre est  activer et que peut donc annuler l offre car ellle na jamais etait activer , je suis tomber sur le service client pas celui pour retraction qui mon dit que c est un probleme informatique chez eux et quelle allit faire remonter mon soucis et d attendre  une repones d ici  7  JOUR SI RIEN N EST FAIT JE retenterais l anulation du changement d offre et lundi j ai rdv tel service technique peut  etre ca vat avancer un  peut  le souci c est que chaque personne que vous avez au tel n est pas au courant de votre cas et donc donne sa  version du soucis et de l etape a suivre remonter je ne sais ou et qu au final sa semble bouger pour votre dossiier mais a l arriver rien ne change mais bon an verra bien ce que ac avt donner merci de votre reponse et bonne journee

Yann
Contributeur Elite

Merci @NAD3838  pour ce retour, n'hésitez pas à nous tenir au courant de l'évolution de la situation.
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

NAD3838
Visiteur

MERCI DE VOTRE AIDE EGALEMENT LE TCHAT technique me renvoi vers un appel conseiller QU ME DIT QUE MON DOSSIER est remonter a un service ? POUR PROBLEME  dactivation informatique et d attendre une semaine le reponse pour voir s il debloque le soucis informatique ou autre chose merci a vous bonne journee

NAD3838
Visiteur

Du n importe quoi , on se vous de vous 

chaque semaine et encore aujourd hui rdv service technique pour voir ou en est mon probleme et encore la meme reponse il faut paienter car le sois disant sevice ingenieuri( si existe vraiment ) ne trouve pas la solution

je racroche et contact le service commercial en lui expliquant que ca fait biento 2 MOI que ma nouvelle offre power ne veut pas s actriver ( alors que mon ancienn poweroffre marche  ) et demande une solution donc lannulation du changement d offre car le nouvelle offre ne marche paS code C6 DEPUIS PRET 2 MOI 

et  bien sur on me dit que les delai de 14 JOUR SONT PASSER SAUF QU IL MA VAIS DIT QUE ca allait marcher mais non toujour pas possible d activer ma nouvelle offre et je lui dit que les delais 14 JOURS ne sont valable qu apres activation et que ma nouvelle offre na jamis etait activer et donc me passe un service qui am rapeler mais ac a couper donc je contact le service resiliation pouur tout rexpliquer et damned unannulation de commande car l offre ne fonctionne pas et ben non eux c est resisiliatiion vont transmettre mon dossier niveau expertise car eux il peuve rtien faire aussi  ( ca existe peut etre)et donc j essai davoir le service commercail pour retomber sur l autre personne quand ca a couper et ben j ai un autre service a qui j explique encore tout et il me dise qu il vont essayer soit disant de trouver une solution regarde mon dossier et je redemande l annulation de mon changement d offre uqi ne fonctionne pas et encore rebelote l histoire des 14 JOUR PASSER plus dannulation possible et je damned qu il se debrouille de trouver une solution 2 MOI EN CODE C6 bientot et lui explique que sont colegue ma dit 14 jour c est apresactivation de la ligne et em dit que ce colegue a dit n importe quoi ety que lui ne peut rien faire car les &' jour sont passer et la ligne est en attende d activation et seul le service technique peut faire quelque chose sauf que chaque j ai un desoler le service ingenieuri ne trouve pas la solution atenndez encore  voila seul reponse du service technique 

donc  2 MOI APRES MON  changement offre de power sans engagement a power avec engagement pour avoir plus de chaine ma nouvelle ne s active toujours pas j ai l ancienne offre qui marche pourtant 

voila et on vous balade de serviec en service sans jamais vous trouvez une solution tout ca c est pas bien legal et cest pas normal d offrir un truc qui marche pas et toute les semaine ca me rend digue et je suis ecourer  2MOI DE PRIUSE DE TETE ET TOUJOURS AUCUNE SOLUTION PROPOSER

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @NAD3838 
Ce n'est pas normal comme situation, je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller technique afin de faire un nouveau point. Un conseiller aura la main sur votre dossier et pourra vous en dire plus sur le traitement de ce dernier. Pour prendre contact, demandez à être rappelé via votre application SFR & Moi. Rendez-vous dans la rubrique Assistance pour choisir Etre rappelé. Un conseiller technique reviendra vers vous dans les meilleurs délais. 
En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

NAD3838
Visiteur

bonsoir merci de votre aide je vais tentez ca demain comme c est dimanche la , mais bon je me suis fait une raison et je croit que meme a la fin des 12 MOI D ENGAMENT IL Ne sera pas activer heureusement que mon ancienne offre est encore active pour avoir internet surtout 

bien sur c est pas normal mais je commence a croire que certaine personne du service s en foute un peut quand on vous dit que le cahagement doffre se fait au telephone te non via votre compte internet alors que vous avez fait le changement vous meme avec votre compte internet et suivi toute les etapes et recu une crate pour le nouvelle abonnement tv et qu on vous dit en plus que il n y pas besoin de nouvelle carte alors que vous avez suivi toute les etape de changement d abonnement via le site net sfr sur votre compte la vous comprenez deja qu il y un gros soucis en clair on vous dit que ce que vous vaez fait c est pas possible alors que c est disponible sur le site net , bon juste une personne mas dit un tat d anerie mais bon voila et c est eux voir cette personne qui est censer regler votre probleme vous comprenez que ca risque de etre tres tres complique , desoler du spitch je vais donc tentez sa demain en esperant un miracle merci bonne soiree

NAD3838
Visiteur

RE  encore dans la galere

je n ai pas l apliaction sfr ni de smartphone pour contcater etre rapeler par service technique 

mais bon si c est la meme que j ai au 10 23 chaque semaien a quoi bon encore aujourd hui j ai appelre car mon dossier etait remonter au service ? ET ON DEVAIT ME CONATCTER SOUS 48 H mais rien si un sms en me disant u il ne mon pas eu hors j ai mon te avec moi aucun appel reci ni manque rdonc j appel  service tecnique encore une fois je reeplique  ala personne qui n ai jamais la meme et me dit ici c est le service technique ecouter et fait coome je dit ( pas mechament) je dit ok et lui erdit qu ona deja essayer x fois lactivation en vain et il me propose de mactiver avec la carte de mon ancien offre ( qui elle fonctionne) en me demander un numero de ma bos tv je dit ok il me donne un rdv pour suivre le pb et  1 MINUTE APRES il me rappel pour me dire que c est griser sur mon compte bloauqage activation et donca nnul le rdv et remonte au service ingenery le pb une fois encore depuis 2 MOI LE MEM PB CODE C6 ACTIVATION nouvelle offre impossible

je signale le pb vie le net robot et me fait rapeler par une dame qui me dit qu elel remeonter ca en urgence car c est la deuxiemme reclamation pour le mem soucis et donc que je serait rapeller etc 

et rebolote a coup sur aucun appel ne me sera fait et aucune solution trouver et rebelote servive technique et ingenery ui  trouve rien encore etc  ;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;;

voila c est quand meme sfr une grosse  boite qui offre un service qui fonctionne bien tv et net mais qui en peut reparer juste un petit problem dans le dossier  d un client dont l actiavtion rencontre un probleme c est quand meme dingue on dirait un squetch vaut mieux en rire  encore moi j ai mon ancienne offre qui fonctionne tv plus internet et j epay le prix de mon ancien avonnemnet ( idem que le nouveau) et j espere qu il ne vont me faire payer double ca impossible 

je suis de tout couer avec tout ceux qui eux non rien et pay voir on des option en plus ou des prelevement non desirer et oui c est comme ca apres plus de 10 ANN2E D UN TRES BON SERVICE (numericable) c est decevant et ca existe vraiement et mefier vous de se quon vous dit et annumer loffre dans les delais si ca marche pas sinon vous allez galerer comme moi tres decu mais bon 

Yann
Contributeur Elite

Bonjour @NAD3838 
Seul un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous aider à résoudre les problématiques de codes d'erreur bloquants que vous rencontrez. C'est pourquoi je vous recommande fortement, à nouveau je l'entends, de relancer le Service Client via les moyens mentionnés dans mes messages précédents. Un conseiller sera là pour vous aider à résoudre votre problématique. 
Bon après-midi. 

Yann, Community Manager

NAD3838
Visiteur

bonsoir merci encore de votre reponse

J AI PAS compter mais le service client je l ai eu deja x fois commercial technique resilation affiliation etc et a cahque fois il consulte mon dossier apres verification de mes donner personnel et donc ont acces a mon compte et donc voix bien le souci , activation griser bloquer sur mon compte net et personne ne trouve comment debloquer ca , j ai pas l appli que vous avez donner  j attend le futur possible appel suite a la x remonter de mon dossier mais bon j y croit plus trop 

comment se faire reapeler sans cette appli , j ai juste un tel basique sans internet

bonne soiree et merci

NAD3838
Visiteur

JE VOUS explique la fin , j ai fini par abandonner les appel du service technique qui ne fait que me dire d attendre l ingenery a pas resolu le soucis chaque semaine la meme reponse 

hier code c6 SUR mon ancienne OFFRE(power sans engagement) avec l ancien carte qui fonctionner encore malgre code c6 SUR LA NOUVELLE CARTE POUR LE NOUVELLe offre (power avec engagement pour avoir plus de chaine)

donc avant hiers code c6 POUR LES DEUX CARTE , plus de tele du coup j appel le 1023 CA COUPE PLUSIEURS fois j abandonne et enleve la box tv pour avoir la tnt et je me suis dit s attendrais la fin de validite demon foofre qui ne s active pas pour annuler le tele trop degouter 

je recoit le soir meme un sms votre offre est activer , j y croit a moitier , je rebranche toute code c6 SUR LA NOUVELLEcarte jattend les 10 min recommander avant appel 1023 ET J AI des chaine et plus de code c6 TROP BIEN  apres 2MOI ET DEMI DE GALERE, je cherche les chaine en plus que je devrait avoir et ben non rien je voit sur mon compte que l offre activer sur la nouvelle carte est mon ancienne offre sans engagement et non pas la nouvelel avec engagement et dond j aurait pas les chaine en plus 

je la meme offre sur une nouvelle pas celle que je voulais et pas les chaine que j arttendait , d un cote il on debloque mon compte griser car activation impoosible et de l autre j ai pas ce que je voulais te tout ca en 2 MOI ET DEMI C EST VRAIMENT abusif gakere avec x appel tout les serviec et x remonter , a refaire j anulerait pendant les 14 jours legal au lieu de croire le service tecnhique qui m avait dit oui oui ca vat s activer il faut juste patienter 

merci a ceux qui mon aider en m envoyant des message et au autre aussi bonne suit a vous et bon courage pour ceux qui galere

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus