Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
CODE c6 PAS DE DROIT D ABBONNEMENT TV DEPUI PLUS D UN MOI
J AI contacter sfr suite a la liste de chaine que j ai trouver concerant l offre power(san enegagement) car certaine je ne les ai pas , on m a dit que c est du a mon offre power qui est tres ancienne et donc qu il faut changer d offre et passer a celle plus recente avec un engagement d un an , je fait donc le changement doffre power , sur mon compte sfr je fait les manipe je cahnge d offre je prend a nouveau l offre power mais avec un engagement d un an pour avoir les chaine que je n ai pas avec ma vielle offre pwer et donc je recoit la carte de labonnement a incerer dans la box tv je fait les manipe avec le service technuique pour l activer impossible toujour ce code c6 PAS DE DROIT D BAONNEMENT TV MON DOSSIER PASSE AU SRVICE INGENIEURI et il me die de patienter ca fait un mi qu avec eux jessi dactiver mon offre impossible et comble du comble hier renouveau rdv tel service infgenieuri je croit la personne a le touper de me dire que j ai pas changer doffre et et que j ai pas besoin de carter en fait elel madir n importe quoi et donc j essai de voir avec le sv comercial pour annuler ce cangement d offre ( bien sur la date legal est fini) mais bon si le service souscrit ne fonctionne pas c est a sfr de regler ac et d annuler mais non on me dit encore de patienter , la j ai mon acienen offre qui fontionne et le prix n est pas le mmeme et j ai pas les chaine en plus qui sont sur loffre power recent et au vue de ce qu on me dit je doute vraiement qu un jour ce vat s activer , je vais devoir chercher des recour pour voir comment finir avec cette **bleep** faire perdre du temsp au gens en offrant un produit qui marche pas c est pas legal tout ca leors que ca plus de dix an que j ai jamis eu de souci mar d etre balader chaque semaine voila
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour eleproblème c'est que la carte est mal enregistré dans votre dossier administratif d'abonnement et surtout qu'il ne contient aucun droit d'abonnement tv. Et effectivement dans les décodeur sfr les plus récent il n'y a besoin d'aucune carte. Quel est votre décodeur tv ? Lien vers liste décodeur TV SFR https://assistance.sfr.fr/television/#install
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J AI LE DECODEUR tv sagem box avec carte qui ma etait changer y a un an environ suite a larret de lancien materiel et la j ai mon ancien carte qui marcge power sans engagement et j ai fait les manipe normal sur le site pour passer a la box power avec un an d engagement car elle offre des chaine en plus que mon ancienne offre power souscrite ily a tres longtemps
j ai recu une carte a inserer a la place de celle de mon ancien abonnement fait x fois des essai d activation via service technique te rien toujours code c 6 ET IL ME DIES DE PATIENTER j ai aussi le service ingenery qui se charge de trouver le probleme un moi et toujours rien merci de votre reponse jepere qu il vont trouver le soucis mais j en doute
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
LA PREMIERE OUI il s etait tromper de carte mais apres il mon demander le numero de carte a activer , car j en encore l ancien abonement avec l ancienne carte,et meme avec la bonne carte en essai d activation ce marche toujours pas et ce plusieur essai diferent jour avec le service technique
sur mon compte je ne peut rien faire ni changer d offre ni prendre d option car justement c est indiquer que rien ne peut etre fait sans activer l offre power un an d engagement mais il n raive pas a me l activer et ne trouve toujours pas le soucis
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour vous avez donc le mini-décodeur. C'est un problème dans votre dossier client.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
BOUJOUR merci de votre reponse moi a mon niveau je ne peut rien faire et le x mille personne diferentes que j ai eu technique ingenery comercial aucun na pu me dire d ou ca vient car il ne trouve pas le soucis , je doit encore les avoir lundi au tel mais bon je suis pecimiste ;j ai jamais d explication clair juste que il ne trouve pas la soucis jepere qu il veront votre reponse et qu il pouront y remedier un jour merci a vous d avoir pris le temps de me repondre et bonne journee
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, Dans votre situation je vous invite à solliciter un rappel par un conseiller SFR.
Rendez-vous sur votre application SFR & Moi pour choisir Etre rappelé depuis la rubrique Assistance. Un conseiller SFR vous recontactera dans les meilleurs délais.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
OUI surement mais j ai pas de smarphone ( j en ai un qui me set que pour whatsap sans puce tel); et si ca existe encore , j ai un tel sans internet juste des appel classique et sms y a t il une autre solution pour etre recontacter par un conseiller sfr ?
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @NAD3838
Dans cette situation, je vous invite à passer par le tchat technique. Un conseiller sera là pour vous répondre.
En vous souhaitant un bon après-midi.
0