Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code c6 - depuis octobre 2020

olivierca08
Visiteur

Depuis le mois d'octobre 2020, nous n'avons plus accès au service TV, replay et VOD, RMC sport

Code erreur c6 - Pas de droits d'abonnement.

Malgré les nombreuses heures passées avec le service technique, le passage d'un technicien, le problème au 26/01/21 n'est toujours pas résolu.

Appel du 13 novembre : 10 min52

Appel du 24 novembre : 3 appels de 10 minutes

Appel du 28 novembre : 10min18

Appel du 4 décembre : 5 appels de 20 minutes

14 décembre : visite d'un technicien

Appel du 14 décembre : 2 appels  de 20 minutes

Appel du 23 décembre : 17min

Appel du 26 janvier : 5 minutes

 

Le service technique est incompétent, et certains membres  désagréables, jusqu'à couper la conversation, ou mettre en attente pendant un temps infini.

Malgré les différentes manipulations, faites par les techniciens, ou par moi même, aucune solution n'a été apportée.

Nous avons demandé la visite d'un technicien sur place, ce technicien a préconisé le remplacement de la box.

Malheureusement le service technique et commercial de SFR a refusé de nous le changer.

Et proposerai un geste commerciale à la résolution du problème ... Quelle blague !!!

 

Nous ne savons plus quoi faire...

On continue à payer notre abonnement et les options pour un service partiel

 

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.



1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierca08,

 

Merci pour votre et ravi d'apprendre que les services SFR ont pu résoudre ce problème :). Il s'agissait donc de droits d'accès qui n'étaient pas propagés sur tous les serveurs.

 

Bonne journée !

3 RÉPONSES 3
Pia
Contributeur Confirmé

Bonjour @olivierca08

 

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre situation et je la comprends totalement. Ici, c'est une Communauté d'échange et d'entraide, nous vous remercions pour votre témoignage.
Je vais enquêter auprès du service technique SFR et je reviendrai vers vous dès que j'aurai un retour.

 

Belle journée à vous. 

Pia, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

olivierca08
Visiteur

"OZANA ... HOURA C EST PLUS LAIQUE" Grâce a ce message sur le forum, nous avons ENFIN été rappelé par un expert, qui a ENFIN solutionné le problème en 1 heure, le 9 février 2021.

 

( sfr utilise des infrastructures numericable, les droits d acces n etait pas propagés sur tous les serveurs ) 

 

Petit rappel : pas d acces Tv, replay, Rmc sport de fin octobre 2019 au 9 février 2021

 

Régularisation faite sur la facture de janvier de 30,38€ ( pour le désagrément du 21 nov au 21 dec) Insuffisante au vue du non service fourni. 3 mois 1/2 sans service Tv, et replay.

 

Petit appel au service client, pour un geste commercial. 

Service Incompétent, le service resiliation a quant à lui, était à l écoute, et nous a donné satisfaction.

 

En espérant ne plus revivre cet enfer relationnel,  technique et commercial.

 

Affaire a suivre 🙂

Réponse certifiée par SFR
Robert26
Contributeur Elite

Bonjour @olivierca08,

 

Merci pour votre et ravi d'apprendre que les services SFR ont pu résoudre ce problème :). Il s'agissait donc de droits d'accès qui n'étaient pas propagés sur tous les serveurs.

 

Bonne journée !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus