Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Code C53
Depuis 3 semaines je galère avec ma TV équipé avec le gros décodeur SFR, toute les 5 minutes , pendant 30 secondes une page blanche avec le code 53 qui s'affiche, le son lui, « fonctionne ». Quant au petit décodeur TV, tout fonctionne normalement
- Plusieurs interlocuteurs SFR m'ont fait faire des manipulations avec le câble, avec le wifi, ils mettent à jour la box TV, rien n'y fait ! Ils me disent, c'est la box TV !!
- Après plusieurs jours d'attente, la box TV arrive, rien n'y fait, cela ne fonctionne toujours pas, symptôme identique toute les 5 minutes et pendant 30 secondes, page blanche et code C53
- Rappel au 1023, c'est sûr !! Il faut changer la box fibre !! Me dit le monsieur !
- Après plusieurs jours d'attente, la box fibre arrive, rien n'y fait !!
- Rappel au 1023, comme à chaque fois une multitude de manipulation, rien n'y fait !
- « Je vous fait rappeler par un technicien, me dit l'interlocuteur, il à 48 heure d'étude de la ligne et il vous rappelle donc mercredi !! »
- « Mais nous somme samedi monsieur !! »
- « Et oui, le week-end ne compte pas… »
- « Ah bon, on ne paie pas le Week end ??? »
- Bref attendons l'appel du technicien mercredi…, puis jeudi espérons-le, au final c'est moi qui rappelle 1023 le vendredi, qui me met en relation avec le technicien tant espéré, qui relis le dossier, "ah oui on vous a déjà changé les boxs, mais moi c'est un code 53, je vous change la box TV…"
L'incompétence a un nom SFR
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mickaelch07 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Nul doute que le rendez-vous programmé mardi devrait pouvoir résoudre ce souci de code erreur C53. N'hésitez à me tenir au courant suite au rappel programmé. Pour patienter, sachez que vous pouvez visionner vos chaînes SFR via l'application SFR TV ou depuis le site SFR TV sur PC.
Bonne journée à vous.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
J'ai le même problème que ce monsieur. On me balade pareil et je sens que le problème ne sera pas résolu car rappel du technicien ce mercredi, si il ne m'oublie pas, donc si mercredi le problème n'est pas résolu je résilie mon contrat. Ras le bol
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Vous êtes bien gentil avec votre tv par sfr tv mais vous pensez aux personnes âgées ??
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @corinnedela31 et bienvenue sur la Communauté SFR d'Entraide,
Nul doute que le rappel programmé mercredi vous permettra d'avancer vers la résolution de cette problématique liée au code erreur C53.
N'hésitez pas à me tenir au courant.
Bonne journée.
0