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Code 00
Bonjour,
J'ai eu a 2 reprise un technicien par rapport à mon soucis.
Il y a 3 jours le technicien m'a précisé que c'était mes ports qui ne captaient plus mon câble ethernet ( j'ai acheté un nv câble pour tester avant).
Ma box doit être changée, mais soucis, je n'ai rien dans mon suivi commande et lorsque je consulte mes échanges cela note "problème résolu" grrrr
Donc depuis ce week-end plus de télé !!!!!
Je vous remercie par avance pour vos retours.
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @mima47300
Afin de faire le point sur votre changement d'équipement, je vous invite à vous rendre sur votre application mobile SFR & Moi, rubrique Aide > Nous contacter. Vous aurez ainsi la possibilité de programmer un rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous en dire plus.
Bonne journée.
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Bonjour @mima47300
Afin de faire le point sur votre changement d'équipement, je vous invite à vous rendre sur votre application mobile SFR & Moi, rubrique Aide > Nous contacter. Vous aurez ainsi la possibilité de programmer un rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous en dire plus.
Bonne journée.