Réponse certifiée par SFR Question résolue

Code 00

mima47300
Visiteur

Bonjour,

J'ai eu a 2 reprise un technicien par rapport à mon soucis.

Il y a 3 jours le technicien m'a précisé que c'était mes ports qui ne captaient plus mon câble ethernet ( j'ai acheté un nv câble pour tester avant).

Ma box doit être changée, mais soucis, je n'ai rien dans mon suivi commande et lorsque je consulte mes échanges cela note "problème résolu" grrrr

Donc depuis ce week-end plus de télé !!!!!

Je vous remercie par avance pour vos retours.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mima47300 
Afin de faire le point sur votre changement d'équipement, je vous invite à vous rendre sur votre application mobile SFR & Moi, rubrique Aide > Nous contacter. Vous aurez ainsi la possibilité de programmer un rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous en dire plus. 
Bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


1 RÉPONSE 1
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Yann
Community Manager SFR

Bonjour @mima47300 
Afin de faire le point sur votre changement d'équipement, je vous invite à vous rendre sur votre application mobile SFR & Moi, rubrique Aide > Nous contacter. Vous aurez ainsi la possibilité de programmer un rappel. Ainsi, un conseiller ayant la main sur votre dossier reviendra vers vous dans les meilleurs délais pour vous en dire plus. 
Bonne journée. 

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