- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
cle usb difficilement reconnue
bonjour
quand je mets un cle usb avec par exemple un film j'ai le message qui me dit que la cle ne contient de fichier media center
- je reboote la box et tout va bien - donc le format de cle n'est pas en cause
ma box THD 4K
une idée du probleme ?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mister-b59
Quand tu dis que tu redémarres et que tout va bien, confirmes-tu que alors ton film est parfaitement lisible ?
Si oui, c'est que (hélas) ta box s'emmêle les pinceaux au fil des heures et des jours d'utilisation et que son système de Média Center buggue et n'est plus bien fonctionnel au moment où tu voulais t'en servir... Et qu'un petit redémarrage électrique à tout remis correctement à zéro...
Un classique en informatique et ses bugs... C'est même la longue réputation de Windows : quand tu as un problème, le premier réflexe raisonnable est de rebooter... Souvent ça résout le problème.
En images, le fameux reboot avec CTRL-ALT-SUPPR (en fait CTRL-ALT-DEL en anglais 😂) :
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mister-b59
Quand tu dis que tu redémarres et que tout va bien, confirmes-tu que alors ton film est parfaitement lisible ?
Si oui, c'est que (hélas) ta box s'emmêle les pinceaux au fil des heures et des jours d'utilisation et que son système de Média Center buggue et n'est plus bien fonctionnel au moment où tu voulais t'en servir... Et qu'un petit redémarrage électrique à tout remis correctement à zéro...
Un classique en informatique et ses bugs... C'est même la longue réputation de Windows : quand tu as un problème, le premier réflexe raisonnable est de rebooter... Souvent ça résout le problème.
En images, le fameux reboot avec CTRL-ALT-SUPPR (en fait CTRL-ALT-DEL en anglais 😂) :
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
bonjour
sans rien faire de spéciale a ce jour on dirait que tout est rentré dans l"ordre - pourvu que ca dur!!!!!!!!!!!!!!
merci de votre aide et commentaires
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @mister-b59 et merci @Ryry
@mister-b59 ravi d'entendre que tout est rentré dans l'ordre, merci d'être revenu en informer la Communauté.
Bonne journée à vous.