- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
chargement en cours veuillez patienter
sur l'écran de notre télé il est marqué "chargement en cour veuillez patienter"et mise à jour u16.
nous avons regardé sur le forum puis fait ce qu'ils proposaient rien ne marcher. Cela fait 2 jours que cela dure
que faire?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guilhemd 01,
Cela veut dire qu'une mise à jour du décodeur n'arrive pas à se faire. Comme je vous le disais la semaine dernière lors de nos premiers échanges, vous devez contacter un conseiller SFR du service technique pour qu'il puisse trouver une solution à ce souci. Je vous invite donc à utiliser le Chat Technique dédié aux offres Fixe.
N'hésitez pas à me faire part de leur retour,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @guilhemd 01,
Tout d'abord, pouvez-vous détailler au maximum votre situation svp ? Quel est votre modèle de box ? Que s'est-il passé avant que vous voyiez ce message (idéalement une description de ce que vous faisiez juste avant) ? Qu'avez-vous déjà effectué comme manipulations, afin de ne pas vous répéter les mêmes ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci de nous répondre.
nous avions allumé le télé.qui retransmettait comme d'habitude puis plus rien, ensuite le message "chargement en cours veuillez patienter, avec de temps en temps mise à jour, suivi d'un mot illisible sur le logo rouge SFR , puis code u16.
notre box SFR NB6-FXC-r2
MAC:307ECB701648
SIN:IU2202121230431051
nous avons tout débranché puis rebrancher toujours rien.
Voila ce que nous pouvons vous dire.
cordialement
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci pour ce retour @guilhemd 01,
Dans ce cas, je vous invite à effectuer un diagnostic de votre équipement via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance > État de la ligne > Lancer un diagnostic). À l'issue, même si rien n'est détecté, choisissez de Poursuivre pour demander un rappel gratuit par un conseiller technique.
N'hésitez pas à me faire part de vos échanges,
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
merci nous vous tenons au courant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
une autre question la lumière verte du décodeur clignote cela est il normal ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
sur notre décodeur classique un voyant vert clignote
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je croyais que vous parliez du modem, autant pour moi. Sur le décodeur, cela signifie un problème pour récupérer le flux TV (ce qui est le cas puisque vous avez un message d'erreur actuellement).
N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de la situation,
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
comment le récupérer (le flux tv)