Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Question résolue

Enregistrement sur disque dur externe

Lyli72
Contributeur en Herbe

Bonjour,

J'ai un décodeur évolution avec un disque dur externe.

Depuis quelques temps, lorsque je réalise un enregistrement celui-ci se coupe sans raison et sans message.

Exemple : je programme un enregistrement d'une heure et demi, et quand je regarde ce programme, au bout de soit 15 min, 20 min, l'enregistrement se bloque et plus rien !

J'ai formater le disque dur, relancer le décodeur, toujours la même histoire;

J'ai appelé le service client hier, mais bon mon interlocuteur ne comprends pas ce que je veux dire. Il m'a fixer un rendez vous technicien.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentech
Expert SFR

Bonjour @Lyli72 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,

 

La problématique que vous décrivez semble être un bug.

Du coup, s’il s’agit bien du disque dur fourni par SFR, en plus des manipulations déjà effectuées par vos soins, je vous invite à suivre la procédure ci-dessous: 

 

  1. éteindre le décodeur
  2. retirer le disque dur (patienter 10 secondes), puis le réinsérer et rallumer le décodeur.

 

Si ça persiste,  je vous invite à prendre contact de nouveau avec le tchat technique, sinon le service client ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour voir avec eux les possibilités éventuelles de bénéficier d’un échange. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance

 

Agréable journée

1 RÉPONSE 1
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Valentech
Expert SFR

Bonjour @Lyli72 et bienvenue sur la Communauté d'Entraide SFR,

 

La problématique que vous décrivez semble être un bug.

Du coup, s’il s’agit bien du disque dur fourni par SFR, en plus des manipulations déjà effectuées par vos soins, je vous invite à suivre la procédure ci-dessous: 

 

  1. éteindre le décodeur
  2. retirer le disque dur (patienter 10 secondes), puis le réinsérer et rallumer le décodeur.

 

Si ça persiste,  je vous invite à prendre contact de nouveau avec le tchat technique, sinon le service client ou de composer le 1023 depuis une ligne mobile ou fixe SFR pour voir avec eux les possibilités éventuelles de bénéficier d’un échange. 

 

N'hésitez pas à nous tenir informés de votre avancement ou si vous avez besoin de plus d'assistance

 

Agréable journée

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus