Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

changement telecommande

TOF092762540
Contributeur en Herbe

bonjour, ma télécommande de ma box fibre est difficile à utiliser au niveau de la croix directionnelle et cela malgré plusieurs changement de piles, comment la remplacer sans telephoner au service client qui essaye de me placer les produits . merci d'avance pour vos réponses

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

J'ai pu le faire récemment via l'appli SFR & Moi rubrique "Aide/Nous contacter/Obtenir une assistance technique ou on peut demander à être rappelé .

Ce qui à été fait quasi instantanément par il me semble par un vrai technicien qui n'a pas essayé "de me placer les produits" m'a fait faire quelques tests et à accepté de m'échanger la telecommande.

J'en parle sur ce sujet :

Résolu : Re: Telecommande - La Communauté SFR

20210925_084300_LI.jpg

Ex abonné câble pendant 33 ans. Offre SFR FIBRE PREMIUM avec box 8x et décodeur TV8.
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
jacquesma08
Contributeur Master

Bonjour,

J'ai pu le faire récemment via l'appli SFR & Moi rubrique "Aide/Nous contacter/Obtenir une assistance technique ou on peut demander à être rappelé .

Ce qui à été fait quasi instantanément par il me semble par un vrai technicien qui n'a pas essayé "de me placer les produits" m'a fait faire quelques tests et à accepté de m'échanger la telecommande.

J'en parle sur ce sujet :

Résolu : Re: Telecommande - La Communauté SFR

20210925_084300_LI.jpg

Ex abonné câble pendant 33 ans. Offre SFR FIBRE PREMIUM avec box 8x et décodeur TV8.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus