- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
changement telecommande
bonjour, ma télécommande de ma box fibre est difficile à utiliser au niveau de la croix directionnelle et cela malgré plusieurs changement de piles, comment la remplacer sans telephoner au service client qui essaye de me placer les produits . merci d'avance pour vos réponses
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai pu le faire récemment via l'appli SFR & Moi rubrique "Aide/Nous contacter/Obtenir une assistance technique ou on peut demander à être rappelé .
Ce qui à été fait quasi instantanément par il me semble par un vrai technicien qui n'a pas essayé "de me placer les produits" m'a fait faire quelques tests et à accepté de m'échanger la telecommande.
J'en parle sur ce sujet :
Résolu : Re: Telecommande - La Communauté SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
J'ai pu le faire récemment via l'appli SFR & Moi rubrique "Aide/Nous contacter/Obtenir une assistance technique ou on peut demander à être rappelé .
Ce qui à été fait quasi instantanément par il me semble par un vrai technicien qui n'a pas essayé "de me placer les produits" m'a fait faire quelques tests et à accepté de m'échanger la telecommande.
J'en parle sur ce sujet :
Résolu : Re: Telecommande - La Communauté SFR