Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaines non visibles

christophela05
Visiteur

Actuellement tf1 et l'equipe écran noir sur Metz centre et sur le site SFR cela dit qu'il n'y a pas de problème de réseau !?

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
christophela05
Visiteur

Bonjour,
Mercredi soir une partie des chaines est revenue et depuis jeudi matin toutes les chaines sont à nouveau disponibles.
A ce jour aucun nouveau problème n'a été constaté, l'intervention mardi du technicien entre 16h et 18h n'est plus nécessaire.

Cordialement.

6 RÉPONSES 6
Léa
Community Manager SFR

Bonjour @christophela05 et bienvenue sur la Communauté SFR,

Coté technique, je vous confirme qu'aucun incident n'est actuellement déclaré sur votre réseau.

Afin d'en savoir plus sur l'état de votre équipement, je vous encourage à vous rendre sur votre application SFR&Moi afin d'établir un diagnostic de votre box. Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème persiste, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Cela nous permettra d'exclure quelques pistes. 😉

Merci par avance pour votre retour !

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

christophela05
Visiteur

Bonjour,

j'ai un vieux modèle de box et on me propose pas de diagnostic sur l'application. Mon numéro de ligne est 03********. Un changement de box est-il possible en agence ? Sinon j'ai appelé le service client on m'a proposé un rdv pour mardi et on m'a dit que le technicien changerais la box. J'ai un écran noir sur les chaîne suivantes : 1,5,6,9,14,20,21,22,23,24,25,26,38,39,50,51 j'ai pas continué toute les autres. Un reboot du port sur laquelle est connectée ma box est-il possible ?

 

Edit CM : Certaines données de votre message ont été modifiées car elles vous appartiennent. Pour des raisons de sécurité et de confidentialité (CGU), nous vous invitons à ne pas communiquer des informations qui vous sont personnelles.

christophela05
Visiteur

Erratum le service client m'a dit que le technicien ne changerais pas la box.

 

christophela05
Visiteur

Le diagnostic dans l'application est sur "Etat de la box", puis lancer un diagnostic.Quand je le lance j'ai un message disant "Un incident sur votre ligne est en cours de traitement par nos équipes techniques". Puis j'affiche les détails et j'ai le message "un technicien arrivera dans le créneau communiqué ci-dessous. L'intervention pourra durer jusqu'à 3 heures. Mais j'ai pas de créneau d'indiqué.

Léa
Community Manager SFR

Merci pour votre retour @christophela05. Je vous encourage dans ce cas à vous rendre sur votre application SFR&Moi via laquelle vous avez la possibilité de programmer un rappel avec un conseiller depuis la rubrique Assistance. Cela vous permettre d'éclaircir la situation et de confirmer votre rendez-vous technicien.

Je vous invite à revenir vers nous ensuite pour nous tenir informé de la suite des événements. 😉

Léa, Community Manager à votre écoute

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Réponse certifiée par SFR
christophela05
Visiteur

Bonjour,
Mercredi soir une partie des chaines est revenue et depuis jeudi matin toutes les chaines sont à nouveau disponibles.
A ce jour aucun nouveau problème n'a été constaté, l'intervention mardi du technicien entre 16h et 18h n'est plus nécessaire.

Cordialement.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus