Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaines manquantes

christinebe01
Visiteur

Bonjour,

nous aussi privés de ces chaînes faisant partie de notre bouquet SFR.. depuis le 30 juin.

le service commercial nous a assuré qu’il s’agissait d’un problème en cours de résolution , qu’il fallait simplement patienter…. Pour combien de temps ?

mystère !.. la source du problème ? Mystère aussi …

donc patience patience… mais il ne va pas falloir que ça tarde de trop quand même !! Nous restons chez SFR en partie pour ces chaînes que nous apprécions..

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

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Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christinebe01

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à patienter comme recommandé par le service client SFR. 

 

Vous souhaitant un agréable weekend, 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @christinebe01

 

Sachez que La Communauté SFR est une plate-forme d'Entraide entre utilisateurs. Les services client et technique ne sont pas présents ici. Je vous invite donc à patienter comme recommandé par le service client SFR. 

 

Vous souhaitant un agréable weekend, 

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