Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
chaines LCI ET FRANCE INFO DISPARUES
Bonjour,
Depuis 4 jours, je n'ai subitement plus les chaines LCI et FRANCE INFO alors que tout fonctionnait sans problème, n'ayant pas modifié ma configuration.
Je vois afficher le message SL 22 disant "Un problème de réception câble empêche l'affichage de la chaîne. Veuillez vérifier le branchement du câble coaxial entre le décodeur et la prise murale".
J'ai bien vérifié ce branchement qui n'avait d'ailleurs pas varié puisque je reçois toutes les autres chaines et qu'il n'a eu aucun évènement ayant pu modifié ce branchement. Mais rien n'y fait, le problème de non réception de ces 2 chaines exclusivement persiste.
Je suis complétement désappointé et ne sais que faire pour recevoir normalement ces 2 chaines favorites. Merci de votre aide.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @comestamiguel ,
Quel est votre modèle de décodeur ? Lien pour l'identifier : https://assistance.sfr.fr/television/#install
Découvrez la VOD et sa nouvelle interface ! Films, séries, d.a, docu il y en a pour tous les goûts !
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @comestamiguel
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
0