Réponse certifiée par SFR Question résolue

chaine tele

toinou1961
Contributeur en Herbe

bonjour ,voila cela fait 14 jours que j ai la fibre ,hors depuis j ai une centaine de chaine qui disparaisse avec le code erreur SL15 ,je sui obliger d allez dans mes paramètres du décodeur faire une mise a jour et cela fonctionne ente 12 et 20h puis rebelotte voila 14 jours que je me bat avec le service technique sans solution ,que doigte faire merci 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @toinou1961 et merci pour votre retour !


Les équipes techniques font leur maximum pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais. Vous pouvez suivre son évolution depuis votre application SFR & Moi. Vous recevrez également un SMS de confirmation lors du rétablissement du dysfonctionnement.


Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services !


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
3 RÉPONSES 3
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @toinou1961 et bienvenue sur la Communauté d'entraide SFR ! 


Je comprends votre ressenti face à cette situation qui perdure depuis plusieurs jours. 


Ce code peut apparaître si l'activation de votre service TV n'est pas encore terminée : consultez votre suivi personnalisé dans l'Espace Client pour le vérifier.


Pouvez-vous effectuer un diagnostic de votre ligne fixe avec l'application SFR & Moi et me communiquer le résultat ?


Si ce n'est pas déjà fait, je vous suggère également de redémarrer complètement vos équipements. Vous trouverez plus d'informations sur la page dédiée de l'Assistance SFR.


Je reste à votre écoute,

Bonne journée 🙂

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂
toinou1961
Contributeur en Herbe

Cela me marque un incident sur votre ligne et en cour traitement  mais aucun code  l erreur sl15 toujours présente elle reviens toutes Les 12 à 20 heures faut faire un mise à jour manuelle 

Réponse certifiée par SFR
Valentin
Contributeur Master

Bonjour @toinou1961 et merci pour votre retour !


Les équipes techniques font leur maximum pour résoudre cet incident dans les plus brefs délais. Vous pouvez suivre son évolution depuis votre application SFR & Moi. Vous recevrez également un SMS de confirmation lors du rétablissement du dysfonctionnement.


Pour patienter, sachez que vous bénéficiez de la continuité de vos services !


En vous souhaitant une bonne journée. 

Valentin, Social Media Manager à votre écoute 🙂

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus