Réponse certifiée par SFR Question résolue

Chaînes TF1 non disponibles

jeannetr02
Visiteur

je n'ai plus sur ma télé les chaines du groupe tf1, comment je fais pour les remettre

merci

 

Edit CM : l'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeannetr02 
Si le dysfonctionnement est toujours présent à ce jour, je vous invite à relancer le Service Technique sur cette problématique. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


2 RÉPONSES 2
Ryry
Client Top Contributeur

Bonjour @jeannetr02 

 

Visionnes-tu tes chaînes via MyCanal ?

 

Sinon, quel est exactement ton modèle de décodeur TV de SFR ? (cf. les noms officiels visibles sous les miniatures ICI, sur lesquelles tu peux cliquer pour voir des photos en plus grand format dans les descriptifs afin de bien les reconnaître)

 

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @jeannetr02 
Si le dysfonctionnement est toujours présent à ce jour, je vous invite à relancer le Service Technique sur cette problématique. Pour ce faire, passez par le tchat. Un conseiller ayant la main sur votre dossier pourra vous renseigner. 

En vous souhaitant un bon après-midi. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus