- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Chaînes manquantes avec fibre
04/01/2020 00h29
Bonjour, depuis un mois environ, je ne capte plus 3 chaînes: la une, la cinq, la 14. L’écran m’indique: S3 absence de signal en réception. On a débranché, rebranché, fait le protocole indiqué au téléphone, mais rien n’y fait. Depuis qu’on a fait installer la fibre, on n’a que des soucis. Et quand on appelle le 10-23, il faut être TRÈS persévérant car à notre premier problème, on a dû appeler au moins une quinzaine de fois, sans compter les longues minutes d’attente pour nous refaire faire tout le temps la même manipulation...
Je désespère, je crois qu’on va changer d’opérateur. A moins que quelqu’un ait la solution à notre problème. Merci 🙏
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Avant toute chose, pouvez-vous préciser le modèle et la source de réception TV sur le décodeur ? ( Antenne ou Ethernet )
Avez-vous essayé de changer la fréquence depuis les paramètres d’installations ? Cette ancienne astuce permettait à certains clients de retrouver l’acces aux chaînes. Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer votre code postal ?
J’attends votre retour,
Cordialement.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/01/2020 07h11
Bonjour, la source est ethernet, mon code postal est 57970.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Je vous invite à vous rendre dans la rubrique « Installation » de vos paramètres décodeur. Ensuite, veuillez cliquer sur « Mise a jour des Services » et rentrer le n. fréquence : 258000.
Si le problème persiste, pouvez-vous lancer un diagnostic ? ( Réglages > Diagnostic )
Cordialement.