Chaînes manquantes avec fibre

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, depuis un mois environ, je ne capte plus 3 chaînes: la une, la cinq, la 14. L’écran m’indique: S3 absence de signal en réception. On a débranché, rebranché, fait le protocole indiqué au téléphone, mais rien n’y fait. Depuis qu’on a fait installer la fibre, on n’a que des soucis. Et quand on appelle le 10-23, il faut être TRÈS persévérant car à notre premier problème, on a dû appeler au moins une quinzaine de fois, sans compter les longues minutes d’attente pour nous refaire faire tout le temps la même manipulation...

Je désespère, je crois qu’on va changer d’opérateur. A moins que quelqu’un ait la solution à notre problème. Merci 🙏 

3 RÉPONSES 3
phenix8
Client Top Contributeur

Bonsoir,

Avant toute chose, pouvez-vous préciser le modèle et la source de réception TV sur le décodeur ? ( Antenne ou Ethernet )

Avez-vous essayé de changer la fréquence depuis les paramètres d’installations ? Cette ancienne astuce permettait à certains clients de retrouver l’acces aux chaînes. Pour ce faire, pouvez-vous me communiquer votre code postal ?

J’attends votre retour,

Cordialement.

Théo.
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, la source est ethernet, mon code postal est 57970. 

phenix8
Client Top Contributeur
Bonsoir,
Je vous invite à vous rendre dans la rubrique « Installation » de vos paramètres décodeur. Ensuite, veuillez cliquer sur « Mise a jour des Services » et rentrer le n. fréquence : 258000.

Si le problème persiste, pouvez-vous lancer un diagnostic ? ( Réglages > Diagnostic )

Cordialement.
Théo.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus