Réponse certifiée par SFR Question résolue

Certaines chaines ne fonctionnent pas : LCI , M6 , W9

manutoulouse
Visiteur

bonjour,

nouveau client SFR venant de numéricable, j'ai l'offre SFR THD POWER depuis 3 jours et quelques chaines ne fonctionnent pas : LCI , M6 et W9.

J'ai lancé un diagnostique via l'appli SFR&Moi et tout est OK.

J'ai réinstallé les services TV et cela n'a rien changé.

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @manutoulouse,

 

Navrée d'apprendre que vous ayez dû résilier votre abonnement..  Cependant j'en comprends la raison. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services. 

 

Bonne continuation et belle journée ! 

7 RÉPONSES 7
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @manutoulouse,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Avez-vous un message d'erreur qui s'affiche ?

Restant à votre écoute,

 

Belle journée & bonne année !

manutoulouse
Visiteur

bonjour @utilisateur_supprimé

cela me met 

Aucun incident à signaler sur la ligne fixe 

 

 

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @manutoulouse,

 

Merci pour ce retour. 

Dans ce cas je vous conseille de contacter un conseiller via le Chat Technique. La Communauté étant un espace d'entraide entre abonnés et utilisateurs, le service technique n'est pas présent ici, je ne peux rien faire de plus à mon niveau, navrée.

 

N'hésitez pas à me faire part du retour obtenu,

Bonne soirée !


 

manutoulouse
Visiteur

bonjour @utilisateur_supprimé 

 

j'ai contacté le chat technique. La personne m'a dit que il fallait que un technicien passe mais il n y avait aucun créneau de disponible pour le moment. Le service client devait m'appeler aujourd'hui à partir de 13h00 : personne ne m'a appelé...Quand j'ai pris l'abonnement en 5jours le technicien était là pour installer la box (installer est un bien grand mot vu que il est parti avant la fin de l'installation pendant que elle se mettait à jour et n'a pas vérifié que cela fonctionnait...).  Je ne sais pas quoi faire : résilier et reprendre un abonnement ?

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @manutoulouse,

 

Merci pour votre retour ! Et navrée que vous n'ayez pas obtenu de rendez-vous avec un technicien. 

Avez-vous essayé d'effectuer votre prise de rendez-vous en toute autonomie via votre Espace Client ou depuis ce lien directement ? Si ça n'est pas le cas je vous invite à le faire. Si vous rencontrez des difficultés, je vous conseille d'insister auprès d'un conseiller, en demandant à nouveau un rappel gratuit via l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ou en passant sur les réseaux sociaux (Facebook ou Twitter). 

 

J'espère que vous obtiendrez rapidement votre rendez-vous afin de vous bénéficier à nouveaux de vos chaînes,

N'hésitez pas à me tenir informée de l'avancé de la situation,

 

Belle journée !

manutoulouse
Visiteur

bonjour,

le problème n'a jamais été résolu bien que nous ayons reçu des messages disant que c'était résolu... LCI et M6 n'ont jamais fonctionné.

Abonnement résilié

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @manutoulouse,

 

Navrée d'apprendre que vous ayez dû résilier votre abonnement..  Cependant j'en comprends la raison. J'espère que vous serez satisfait de vos nouveaux services. 

 

Bonne continuation et belle journée ! 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus