Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Casque audio sur décodeur SFR plus
Bonjour,
Je possède le décodeur SFR plus et celui-ci n'est pas équipé de prise jack pour brancher un casque audio. Mon téléviseur non plus. Je suis un peu malentendante et je voudrais pouvoir regarder la télévision via internet sans que la maison ne ressemble à une discothèque. Pensez-vous qu'en utilisant un appareil comme celui ci-dessous je pourrai utiliser un casque audio ?
J'ai déjà essayé un adaptateur qui se branche sur la prise péritel de la télé mais en vain.
Merci pour votre aide.
0
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tibousson,
Le boîtier que vous indiqué ne servira pas dans votre cas.
Pouvez-vous nous dire quels sont les ports dont vous disposez sur votre TV svp ?
Merci d'avance pour vos retours,
Excellente journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
merci de votre réponse.
Ma télé possède seulement un port USB et un port HDMI. J'ai égelment une "broche" péritel. C4est pour cette raison que je voulais essayer de passer par le décodeur.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Tibousson,
Il existe des casques audio qui se branchent en USB, mais il faudra vous assurer d'avoir un câble assez long.
Sinon, il faudra malheureusement changer de téléviseur pour avoir une prise jack ou une sortie audio optique.
Excellente journée.
0
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @Tibousson
> Pensez-vous qu'en utilisant un appareil comme celui ci-dessous je pourrai utiliser un casque audio ?
La photo que tu donnes correspond à l'appareil dont tu donnes le lien dans cette autre conversation (ICI) :
Adaptateur-convertisseur-analogique-amplificateurs-alimentation
Honnêtement, je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas :
cet adatateur son a
- une entrée optique
- une sortie casque
le décodeur plus a
- une sortie optique
Ça parait compatible non ?
Au passage, je ne sais pas si le volume de la partie son sur la sortie optique est réglable par la télécommande de la box...
Sinon, il faudrait opter pour un convertisseur de la même marque, mais avec sortie casque réglable (je l'ai vu, mais évidemment un peu plus cher).
à+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
1
Like