Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Bonjour, impossible d'associer mon casque audio sans fil Sony ou mon casque Audio bluetooth au décodeur TV8. Dans les réglages au essayé plusieurs solutions sans succès, impossible d'appairer même quand je règle sur haut parleur. Quelqu'un a t il une solution? Merci
7 RÉPONSES 7
Highlighted

Re: Casque audio et boxTV8

Expert SFR

Bonjour @crow, j'entends votre mécontentement et je peux le comprendre.
À ce jour en effet il n'est toujours pas possible d'appairer casque à la SFR Box 8 via le Bluetooth.
Si de notre côté nous obtenons des informations à ce sujet, nous reviendrons vous les communiquer ici-même.

En vous souhaitant un bon après-midi.

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Visiteur

... et c'est quand ultérieurement ? Non parce là on en est à 1 an...

Et la demande n'est pas monstrueusement hors de propos, limite legitime!!!

Highlighted

Visiteur
Bonjour a quand la mise a jour pour relier un casque bluetooth ou filaire sur box 8 car pour indispensable pour malentendant
Highlighted

Visiteur
Il y a un bouton et j'ai suivi la procédure, mais ça ne fonctionne pas, et comme le dit techdecodeur je crois plutôt à une incompatibilité qui j'espère sera rapidement corrigée. Merci quand même.
Highlighted

Visiteur
Patience une fois encore... 🤔
Highlighted

Expert SFR
Bonsoir
Le Bluetooth audio est disponible pour le moment uniquement dans le sens smartphone / tablette vers la Box8 TV qui dans ce cas joue le rôle d’enceinte connectée
Le sens Box8TV vers casque audio sera ajouté ultérieurement
Cordialement
Highlighted

Expert SFR

Bonjour @James17230

Votre casque Sony est-il muni d'un bouton pour "réinitialiser" l'appairage avec les appareils environnants (généralement un bouton qu'il faut maintenir un certain temps) ? Si c'est le cas je vous invite à le presser pour retenter l'appairage avec la SFR Box 8. 

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation. 

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Une réponse vous a été utile ? N'hésitez pas à cliquer sur J'approuve cette réponse !

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Casque audio et boxTV8

Contributeur en Herbe
Bonjour, impossible d'associer mon casque audio sans fil Sony ou mon casque Audio bluetooth au décodeur TV8. Dans les réglages au essayé plusieurs solutions sans succès, impossible d'appairer même quand je règle sur haut parleur. Quelqu'un a t il une solution? Merci
JG