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Câble HDMI défaillant / a racheter
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir ma box 4K avec tous les câbles nécessaires mais comme la tv ne fonctionnait pas j’ai dû contacter le service client qui m’a suggéré de changer de câble HDMI (j’ai utilisé celui de ma play) et là ça fonctionne.
C’est donc le câble fourni par sfr qui est défaillant mais le conseiller téléphonique me dit et confirme que c’est à moi de racheter un câble HDMI. Je suis extrêmement surprise d’avoir à faire cet achat ; est ce que ça vous semble normal ?
merci
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @magali19, votre mécontentement est tout à fait justifié. Si le produit est défectueux, vous devez normalement avoir un remplacement. Je vous invite à solliciter un appel de la part d'un conseiller depuis l'application SFR&Moi. Expliquez bien la situation à nouveau et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bien sincèrement,
Ilan
Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !
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Bonjour @magali19
(j’ai utilisé celui de ma play) et là ça fonctionne.
Et inversement le câble de SFR basculé sur ta playstation montre qu'il ne fonctionne toujours pas, avec un autre appareil (la PlayStation) et avec une autre prise HDMI sur le téléviseur ? (parfois ce sont les prises côté TV qui sont le problème)
C’est donc le câble fourni par sfr qui est défaillant mais le conseiller téléphonique me dit et confirme que c’est à moi de racheter un câble HDMI. Je suis extrêmement surprise d’avoir à faire cet achat ; est ce que ça vous semble normal ?
Il ment, tout simplement.
- Le câble HDMI fait partie du matériel fourni par SFR
- Tout ce matériel fourni doit être en état de marche.
Si le service n'entend pas raison pour t'échanger gratuitement ce simple câble, n'hésite pas à leur dire (et à le faire) que tu vas transmettre aux niveaux supérieurs de litiges selon la procédure prévue par SFR : voir ICI, et LÀ pour l'adresse du service conso SFR utile dans cette procédure.
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
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Bonjour @magali19, votre mécontentement est tout à fait justifié. Si le produit est défectueux, vous devez normalement avoir un remplacement. Je vous invite à solliciter un appel de la part d'un conseiller depuis l'application SFR&Moi. Expliquez bien la situation à nouveau et normalement tout devrait rentrer dans l'ordre.
Bien sincèrement,
Ilan
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