Réponse certifiée par SFR Question résolue

Bulle de discussion

gaet22
Visiteur

Bonjour

Une bulle de discussion apparaît en bas à gauche de ma télévision régulièrement a n'importe quel moment de la journée se qui me coupe le son de se que je regarde et c'est un peu embêtant 

Savais de quoi sa s'agit ?

Merci

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gaet22
Cela ressemble fortement au logo d'Alexa.
Je vous invite à désactiver le service pour tester et voir si le problème se présente à nouveau.


Pour ce faire :

  • Si vous souhaitez désactiver temporairement les micros de votre SFR Box 8 TV et les réactiver à tout moment, appuyez sur le bouton situé au-dessus de votre décodeur TV. Les assistants vocaux restent alors disponibles via la télécommande.
  • Si vous souhaitez désactiver l'assistant vocal Amazon Alexa, rendez-vous dans les menus Réglages > Audio > Assistant vocal de la SFR Box 8 TV.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

Bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


6 RÉPONSES 6
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gaet22,
Pouvez-vous s'il vous plaît me préciser votre modèle de Décodeur TV SFR ?
Cette page de l'Assistance SFR vous permettra d'identifier plus facilement votre matériel.

En attendant votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gaet22
Visiteur

Bonjour

J'ai la box8 de chez sfr avec la fibre

Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gaet22
Je me permets de taguer @jomarchez. As-tu déjà été confronté à ce problème ?

En vous souhaitant une bonne journée. 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gaet22
Visiteur

Se symbole s'affiche 20201209_212833.jpg

Réponse certifiée par SFR
Yann
Community Manager SFR

Bonjour @gaet22
Cela ressemble fortement au logo d'Alexa.
Je vous invite à désactiver le service pour tester et voir si le problème se présente à nouveau.


Pour ce faire :

  • Si vous souhaitez désactiver temporairement les micros de votre SFR Box 8 TV et les réactiver à tout moment, appuyez sur le bouton situé au-dessus de votre décodeur TV. Les assistants vocaux restent alors disponibles via la télécommande.
  • Si vous souhaitez désactiver l'assistant vocal Amazon Alexa, rendez-vous dans les menus Réglages > Audio > Assistant vocal de la SFR Box 8 TV.

Tenez-moi s'il vous plaît au courant.

Bonne journée. 

 

Yann, Community Manager

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !


gaet22
Visiteur

Merci de votre réponse

Je vais essayer

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus