Bug d'affichage

CorinneWr1
Visiteur

Bonjour, J'ai un problème avec ma Box 8 TV, Par exemple, je n'ai pas l'indicateur de volume et de la chaîne affiché sur la télé, quand je vais dans les paramètres, Je fais flèche de droite dans l'onglet "TV", donc j'arrive dans l'onglet "Résolution" et quand je refais flèche de droite, je change bien de catégorie mais je n'ai pas l'animation qui bascule vers la droite je reste toujours sur l'ecran d'avant mais je peux changer de résolution et quand je reviens dans l'onglet "TV", a droite on voit 4 petits points de base mais moi je ne vois pas la même chose, je vois bien les 4 petits points mais il y a des parenthèses en plus une fermé tout a gauche les 3 premiers points sont englobés et le dernier il y a juste une parenthèse ouverte. Donc assez bizarre, si vous avez une solution, je suis la et merci d'avoir lu ce gros pavé ! 

2 RÉPONSES 2
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @CorinneWr1,

Sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostique sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée.

Antony, Community Manager à votre écoute
CorinneWr1
Visiteur

Bonjour, je viens de le faire mais il me dit qu'il n'y a pas de probleme, apres la tété marche mais comme je l'ai dit dans le derniere message l'indicateur de colume et de chaîne ne s'affiche pas . Merci de votre réponse !

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus