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Bug d'affichage de ma box sur ma télévision
24/06/2020 17h29
Lorsque ma box est raccordée en HDMI sur ma télévision, la télévision se coupe et se rallume constamment.j'ai déconnecté ma box et ma télévision fonctionne a nouveau.
Edit CM : Votre sujet a été déplacé car il n'était pas dans la bonne catégorie. L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Depuis quand rencontrez-vous ce problème ?
Afin de vous répondre au mieux, pouvez-vous me donner le modèle de votre Box SFR ? Pour l'identifier plus facilement, vous pouvez consulter cette page de l'Assistance SFR.
Bonne journée ! 😊
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Depuis quand rencontrez-vous ce problème ?
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Bonne journée ! 😊
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30/06/2020 15h39
Bonjour,
Au début, c'était une fois par mois puis une fois par semaine et maintenant, a chaque fois que j'allume la télévision.
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Bonjour @utilisateur_supprimé,
Je vous invite à réaliser un auto-diagnostic de votre équipement via l'application mobile SFR&Moi afin d'essayer de comprendre d'où viennent ces problèmes.
Pour cela, rendez-vous dans le menu "Assistance" de l'application. Cliquez ensuite sur 'Lancer le diagnostic".
Vous pourrez par la suite demander à être rappelé gratuitement par un conseiller.
N'hésitez pas à poster ici le résultat du diagnostic pour me faire un retour sur votre situation.
Je vous souhaite une excellente fin de journée !