- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box8 Alexa répond mais OK SFR n'agit plus. Que faire ? Erreur vox2.
box8 Alexa répond mais OK SFR n'agit plus. Que faire ? Erreur vox2
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour on en parle déjà sur le forum ici Vox2 : une erreur s'est produite - La Communauté SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Allez lire le fil donné ci dessus en entier. C'est un problème réseau attendre sa résolution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour on en parle déjà sur le forum ici Vox2 : une erreur s'est produite - La Communauté SFR
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour Allez lire le fil donné ci dessus en entier. C'est un problème réseau attendre sa résolution.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci, j'ai bien compris. Je voulais quand même dire que le SAV 10 23. Propose le dé placement d'un technicien, en payant 60 €. Pour faire un reset qui d'après mes lectures des messages, sera totalement inutile. La panne est un problème chez SFR et non pas chez le client final (abonner, payant sans obtenir le service requis.). ? ? Est-ce un abus de confiance fournisseur / client payeur ? ?. À suivre. Arrêté