Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

box8 Alexa répond mais OK SFR n'agit plus. Que faire ? Erreur vox2.

mdspr
Visiteur

box8 Alexa répond mais OK SFR n'agit plus. Que faire ? Erreur vox2

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour on en parle déjà sur le forum ici Vox2 : une erreur s'est produite - La Communauté SFR

FTTH Box fibre premium 8X
Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Allez lire le fil donné ci dessus en entier. C'est un problème réseau attendre sa résolution.

FTTH Box fibre premium 8X
5 RÉPONSES 5
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour on en parle déjà sur le forum ici Vox2 : une erreur s'est produite - La Communauté SFR

FTTH Box fibre premium 8X
mdspr
Visiteur

Oui d'accord, mais j'ai pas de solution. Ou est la solution ?

Réponse approuvée par l'auteur de la question
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour Allez lire le fil donné ci dessus en entier. C'est un problème réseau attendre sa résolution.

FTTH Box fibre premium 8X
mdspr
Visiteur

Merci, j'ai bien compris. Je voulais quand même dire que le SAV 10 23. Propose le dé placement d'un technicien, en payant 60 €. Pour faire un reset qui d'après mes lectures des messages, sera totalement inutile. La panne est un problème chez SFR et non pas chez le client final (abonner, payant sans obtenir le service requis.). ? ? Est-ce un abus de confiance fournisseur / client payeur ? ?. À suivre. Arrêté

mdspr
Visiteur

Bonsoir, bonne nouvelle aujourd'hui le 12/12/2022, tout répond normalement comme dû.
Client SFR satisfait.
Bonne chance à tous.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus