Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box tv
bonjour ma box ne fonctionne plus voyant rouge qui ne réagit pas avec écran TV bleu
Résolu !
0
Likes
2 RÉPONSES RECOMMANDÉES
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylcan,
Compte tenu de la situation que vous nous énoncez, le mieux est de joindre directement un conseiller via le Chat Technique. Votre box rencontre effectivement un problème, le conseiller pourra accéder à votre dossier, réaliser des tests et si il se trouve que la box est défectueuse il pourra procéder à un changement.
Bien à vous,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @sylcan et ravie d'apprendre l'envoi d'une nouvelle box 🙂
Belle fin de journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @sylcan,
Compte tenu de la situation que vous nous énoncez, le mieux est de joindre directement un conseiller via le Chat Technique. Votre box rencontre effectivement un problème, le conseiller pourra accéder à votre dossier, réaliser des tests et si il se trouve que la box est défectueuse il pourra procéder à un changement.
Bien à vous,
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci pour votre retour @sylcan et ravie d'apprendre l'envoi d'une nouvelle box 🙂
Belle fin de journée !
Magali, Community Manager à votre écoute
0
Likes