Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page
Réponse certifiée par SFR Question résolue

box tv

sylcan
Contributeur Loisir

bonjour ma box ne fonctionne plus voyant rouge qui ne réagit pas avec écran TV bleu

2 RÉPONSES RECOMMANDÉES

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylcan,

Compte tenu de la situation que vous nous énoncez, le mieux est de joindre directement un conseiller via le Chat Technique. Votre box rencontre effectivement un problème, le conseiller pourra accéder à votre dossier, réaliser des tests et si il se trouve que la box est défectueuse il pourra procéder à un changement.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @sylcan  et ravie d'apprendre l'envoi d'une nouvelle box 🙂

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute
3 RÉPONSES 3
Réponse certifiée par SFR
Magali
Contributeur Elite

Bonjour @sylcan,

Compte tenu de la situation que vous nous énoncez, le mieux est de joindre directement un conseiller via le Chat Technique. Votre box rencontre effectivement un problème, le conseiller pourra accéder à votre dossier, réaliser des tests et si il se trouve que la box est défectueuse il pourra procéder à un changement.

Bien à vous,

Magali, Community Manager à votre écoute
sylcan
Contributeur Loisir

merci j ai eu un technicien enfin.....  il m envoie nouvelle box

Réponse approuvée par l'auteur de la question
Magali
Contributeur Elite

Merci pour votre retour @sylcan  et ravie d'apprendre l'envoi d'une nouvelle box 🙂

Belle fin de journée !

Magali, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus