Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box tv

sylviebi01
Visiteur

Bonjour. J'ai une box tv sagemcom qui ne veut plus se mettre en route après reinitialisation. La télécommande ne relance plus la mise en place des chaînes. Déjà depuis quelques temps je ne pouvais plus regarder la tv en direct, mais uniquement les replays. Maintenant je n'ai plus rien et en plus je paie. 

 

Edit CM : Votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.

 

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utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @sylviebi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Concernant votre problématique de Box SFR qui ne fonctionne plus, je vous suggère de faire un auto diagnostic de puis l'application SFR & Moi. Cela permettra de détecter la présence éventuelle d'un incident qui impacte votre ligne ou votre matériel.
Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi des tests plus poussés afin de résoudre la panne.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une belle soirée et bon week-end !

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Bonjour @sylviebi01,

Bienvenue sur la Communauté SFR !

 

Concernant votre problématique de Box SFR qui ne fonctionne plus, je vous suggère de faire un auto diagnostic de puis l'application SFR & Moi. Cela permettra de détecter la présence éventuelle d'un incident qui impacte votre ligne ou votre matériel.
Téléchargez l'application puis allez dans la rubrique "Offre" puis faites défiler la page jusqu'à atteindre "Lancer le diagnostic de ma box". Suivez les différentes étapes qui vont se succéder puis, s’il n'y a aucune anomalie détectée, mais que le problème est toujours en cours de votre côté, choisissez de "Poursuivre" le diagnostic. Vous réaliserez ainsi des tests plus poussés afin de résoudre la panne.

N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

En vous souhaitant une belle soirée et bon week-end !

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