Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box tv 8 code sl12
Voilà ma situation:
Le 22/02 le technicien a installé la fibre,internet fonctionne très bien.
Mais l'activation des services tv à été bloqué pendant 1 semaine et suite à plusieurs appel au 1023, l'activation de tous les services à été faite (la facture éditée également) mais depuis le début, je n'ai pas accès au service tv, seulement aux replay, vod etc mais pas aux chaînes tv direct, et cela malgré les tentatives de reboot de la box, du décodeur etc...
Je me demande si mon décodeur 8 est défectueux ou pas ?
Un ami a fait le même changement d'offre que moi et tout fonctionne niquel, et la TV aussi.
Je ne comprends pas, code erreur permanent sl12.
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Sylvainra6424,
Navré d'apprendre que vous êtes confronté à ce code d'erreur SL12.
Sur l'Assistance SFR, vous trouverez un pas-à-pas détaillé vous permettant d'explorer différentes pistes pour résoudre ce code d'erreur.
Je vous propose de le suivre : Que faire si l’erreur SL12 s’affiche sur ma télévision SFR ?
Je vous souhaite une bonne journée et un bon week-end.
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour et merci de votre lecture et réponse.
Malheureusement, j'ai déjà suivi la procédure plusieurs fois, le diagnostic de ligne ne révèle aucun problème.
Je suis en fibre, et en ethernet entre la box et le décodeur.
J'ai même essayer en Wifi (car ma connection fonctionne très bien) sans résultat positif...
Depuis le 22, date de mise en place de la fibre, plus de tv🙁
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Rebonjour @Sylvainra6424,
Dans ce cas-là, si vous n'obtenez aucun résultat, je vous suggère de relancer le Service Client en passant par votre application SFR & Moi. Depuis la rubrique Assistance, vous pouvez demander à être rappelé pour faire un point.
En vous souhaitant un bon week-end.
0
Likes