Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box thd 8, incompatible univers canal +

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour, je suis nouveau sur le forum. J ai un réel problème avec la nouvelle box Sfr 8 Thd. Je n ai pas l application canal + sur la page d acceuil. Et l univers canal qui existe sur le canal 91 ne fonctionne pas. Or depuis 5 jours Sfr et Canal se renvoi les balles. Et m ont réactiver plusieurs fois les Droits. Ceux ci sont bien enregistré dans les paramètres. Car le comble est qu ils apparaissent dans mon espace client sur la box !! Quelque un peut il m aider ou m en dire plus ? Bonne santé à tous.

 

Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour en basculant votre abonnement sur le décodeur sfr vous changez de mode de réception pour canal. Un seul mode de réception possible.

Vous retrouvez vos chaines dans la liste des chaines de votre décodeur.  L'option bein sport existe chez sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
8 RÉPONSES 8
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Or depuis 5 jours Sfr et Canal se renvoi les balles.

Je suis étonné qu'ils se renvoient la balle car il est connu que :

  • depuis des années il n'y a PAS d'univers Canal sur aucune Box THD chez SFR
  • c'est un héritage de la polique Numericable qui n'a jamais céder à cette envie de Canal : les chaînes de Canal ne sont pas traitées à part mais fusionnées dans la listes de tous les autres fournisseurs de chaînes.

Par ailleurs, il y a un opération en cours lancée par Canal :

  • un bêta-test de nouveau replay Canal sur la Box THD 4K
  • afin que celui-ci utilises la même interface que sur les autres fournisseurs et type de Box (mise à niveau et meilleure qualité)

Mais je ne sais pas si la Box 8 THD est concernée par cette évolution (voire en bénéficie déjà, de conception plus récente).

 

Que recherchais-tu dans l'univers Canal, que tu ne retrouves pas hors de l'univers Canal ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour merci à toi de ton retour. Je recherches au moins l accès au replay canal + à la demande. Merci à toi.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Je recherches au moins l accès au replay canal + à la demande

 

Ah là, j'en sais moins, je n'ai pas vu ton modèle de box de mes yeux.

Tu n'as pas une section "Canal+" dans les Replays disponible sur la Box 8 THD ?

Pourtant il en est question ici :

Cela dit, ton sujet rentre alors en plein dans ma remarque de première reponse : Canal est en train de superviser un béta-test de leur tout nouveau Replay pour Box THD... (actuellement en test sur BOX THD 4K, la plus répandue, mais je suppose qu'à terme il concernera tous les modèles THD) : voir ICI

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Ré : j ai la nouvelle Box sfr Thd 8. Dans le menu replays, j ai bien celui de canal +. Mais l écran reste noir. Alors que j ai accès à toutes les chaines de bouquets. Je vais essayé de rebooter la box. Peut être cela fonctionnera. Je précise que c est une box en multi tv. Et que j ai déjà la même dans le salon, et cela fonctionne.
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @utilisateur_supprimé 

 

> Je précise que c est une box en multi tv. Et que j ai déjà la même dans le salon, et cela fonctionne.

 

Mais... si tu as la même Box 8 TV dans le salon et que cela fonctionne :

  • pourquoi titrer ton message "Box thd 8, incompatibilité univers canal +" alors si tu as la preuve chez toi que la Box 8 n'est pas incompatible ?
  • et pourquoi ne pas l'avoir dit jusqu'à maintenant ?

C'est tout de même un détail crucial (et qui fait que je n'aurais fait aucune des réponses précédentes qui du coup ne sont pas vraiment adaptée).

 

Et bien oui, si le problème ne survient que dans le cadre de ta 2e Box 8 en mode Multi-TV, il y a clairement un souci :

  • peut-être de décodeur Box 8 TV
  • peut-être de droits associé à décodeur Box 8 TV

Dans les 2 cas, hélas, ce sera à voir avec le service clients alors.

à+

 

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

utilisateur_supprimé
Non applicable
Désolé de m être mal expliqué. Ma demande était concernait essentiellement le fait de ne pas pouvoir avoir l univers canal comme dans les autres box que j ai eu. Cela est beaucoup plus simple. Merci encore pour ton retour.
quentinca03
Visiteur

Donc si je comprends bien en basculant son abonnement canal sur cette box on retrouve nos chaînes canal be in eurosport directement dans la liste des chaines classiques ? Ou je me trompe 

Réponse certifiée par SFR
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour en basculant votre abonnement sur le décodeur sfr vous changez de mode de réception pour canal. Un seul mode de réception possible.

Vous retrouvez vos chaines dans la liste des chaines de votre décodeur.  L'option bein sport existe chez sfr.

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus