- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box plus sfr problème récurrent perte signal
j'en ai marre,
marre que systématiquement, chaque dimanche soir, j'ai un message de "perte signal TV" et que je doive débrancher mon "décodeur plus", attendre plusieurs minute pour retrouver le signal
marre que cela recommence plusieurs fois de suite
marre qu'hier soir, cela ait recommencé
marre que le service assistance ne trouve rien de mieux que de tout me faire débrancher sur la box pour réinitialiser le système,
marre que le service assistance me prenne pour un débile quand je leur dit que tous les voyants de mes appareils sont au vert et que je ne me satisfait pas de leur check-list de dépannage
marre qu'ils croient avoir bien répondu à ma demande.
Que faut-il faire pour qu'il comprennent qu'il doit y avoir une baisse de débit chaque dimanche soir ? est-ce volontaire de leur part ?
le prélèvement de mon abonnement n'a portant pas de perte de signal chaque mois
où est la satisfaction client appliquée sur le terrain ?
Edit CM : Votre message a été fusionné avec le premier message vide. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté.
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il manque quelques informations important pour que vous ayez de l'aide :
Quel type de connexion avez-vous ? ADSL ou FTTH ?
Est ce systématique le dimanche soir ? Toujours à la même heure ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelfo02,
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour il manque quelques informations important pour que vous ayez de l'aide :
Quel type de connexion avez-vous ? ADSL ou FTTH ?
Est ce systématique le dimanche soir ? Toujours à la même heure ?
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @joelfo02,
Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.
Bonne journée.