Question résolue

box plus sfr problème récurrent perte signal

joelfo02
Contributeur en Herbe

j'en ai marre,

marre que systématiquement, chaque dimanche soir, j'ai un message de "perte signal TV" et que je doive débrancher mon "décodeur plus", attendre plusieurs minute pour retrouver le signal

marre que cela recommence plusieurs fois de suite

marre qu'hier soir, cela ait recommencé

marre que le service assistance ne trouve rien de mieux que de tout me faire débrancher sur la box pour réinitialiser le système,

marre que le service assistance me prenne pour un débile quand je leur dit que tous les voyants de mes appareils sont au vert et que je ne me satisfait pas de leur check-list de dépannage

marre qu'ils croient avoir bien répondu à ma demande.

 

Que faut-il faire pour qu'il comprennent qu'il doit y avoir une baisse de débit chaque dimanche soir ? est-ce volontaire de leur part ?

le prélèvement de mon abonnement n'a portant pas de perte de signal chaque mois

 

où est la satisfaction client appliquée sur le terrain ?

 

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jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour il manque quelques informations important pour que vous ayez de l'aide :

Quel type de connexion avez-vous ? ADSL ou FTTH ?

Est ce systématique le dimanche soir ? Toujours à la même heure ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
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Wilfried
Visiteur

Bonjour @joelfo02,

 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

 

Bonne journée.

 

2 RÉPONSES 2
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jnq35
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Bonjour il manque quelques informations important pour que vous ayez de l'aide :

Quel type de connexion avez-vous ? ADSL ou FTTH ?

Est ce systématique le dimanche soir ? Toujours à la même heure ?

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
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Wilfried
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Bonjour @joelfo02,

 

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