Panne TV / VOD
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour,

 

suite a un changement de forfait et de box ,

j'ai un problème concernant la mise a jour du décodeur Evolution et la Box NB7 ( que je n'avais pas avec la box NB6)

regulièrement ( tout les 2 jours ) certaines chaines ne sont plus actives ( code SL15 ) et quand je demande de faire la mise à jour , il me répond 

qu'il n'y en a pas, je redémarre le décodeur et la il me met un code SN5 .

j'ai vu sur certain forum que celà provient d'un probleme DNS entre box et décodeur mais comme rien n'est modifiable a ce niveau et q'uils ne donnent pas de solutions ??

 

je suis obligé de débrancher électriquement le décodeur , d'attendre 15/20 minutes et là il redémarre normalement avec toutes les chaines actives.

 

j 'ai déjà fait les différentes résolutions , débrancher la box et decodeur , reseter les 2 appareils etc rien n'y fait 

config :

Box NB7 

décodeur Evolution 

tout en ethernet

 

si quelqu'un a une solution viable je suis preneur

merci d'avance

Vincent

1 RÉPONSE 1
Highlighted

Re: Box NB7 et décodeur Evolution

Expert SFR

Bonjour @wolfy80,

 

Avez-vous effectué un diagnostic de vos équipements sur l'application mobile SFR & Moi (rubrique Assistance) ? À l'issue, même si aucun dysfonctionnement n'est trouvé, vous pouvez demander un rappel gratuit par un conseiller pour lui exposer le souci.

 

N'hésitez pas à me tenir au courant de l'évolution de la situation,

 

Bonne journée.


Thomas, Community Manager à votre écoute

Une réponse vous a été utile ? N’hésitez pas à cliquer sur “J’approuve cette réponse” 🙂

Un mot inconnu ? Rendez-vous sur le Lexique de la Communauté SFR !

Highlighted

Box NB7 et décodeur Evolution

Visiteur

bonjour,

 

suite a un changement de forfait et de box ,

j'ai un problème concernant la mise a jour du décodeur Evolution et la Box NB7 ( que je n'avais pas avec la box NB6)

regulièrement ( tout les 2 jours ) certaines chaines ne sont plus actives ( code SL15 ) et quand je demande de faire la mise à jour , il me répond 

qu'il n'y en a pas, je redémarre le décodeur et la il me met un code SN5 .

j'ai vu sur certain forum que celà provient d'un probleme DNS entre box et décodeur mais comme rien n'est modifiable a ce niveau et q'uils ne donnent pas de solutions ??

 

je suis obligé de débrancher électriquement le décodeur , d'attendre 15/20 minutes et là il redémarre normalement avec toutes les chaines actives.

 

j 'ai déjà fait les différentes résolutions , débrancher la box et decodeur , reseter les 2 appareils etc rien n'y fait 

config :

Box NB7 

décodeur Evolution 

tout en ethernet

 

si quelqu'un a une solution viable je suis preneur

merci d'avance

Vincent