utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon ben ça n'a pas tenu..............écran noir, foutu !

Et c'est reparti !

Smiley frustré

utilisateur_supprimé
Non applicable

Re-Virgin,

 

bon, comme je vous le disais samedi, j'ai perdu la télé, ou plutôt, il y a retour de l'écran noir !

Donc j'ai encore appelé hier: je suis ENFIN tombé sur un mec compétent,  à l'écoute. Voici ce qu'il en ressort :

- le tout dernier décodeur SFR présente des problèmes récurrents de programmation. Le firmware est naze en gros. Le problème est connu par SFR.

- de ce fait, j'ai compris que le service "ingénérie" est en fait un service technique. A aucun moment quelqu'un ne s'occupe de notre dossier, et ils ne font que travailler à essayer de résoudre un problème de conception original du logiciel. On peut encore attendre un quelconque retour de leur part.

- ce technicien m'a proposé de rétrograder de décodeur, de passer du décodeur 7 au décodeur 6, décodeur 6 avec lequel ils n'ont jamais eu de tels retour négatifs comparables au 7.

 

En théorie, je devrai récupérer ce décodeur mercredi, on verra ce qu'il donne.

 

Je vous tiens au courant de voir si ça marche.

 

Bon courage

 

Au fait, et vous, ça donne quoi ?

Lyeka
Visiteur
Toujours pareil je les appelle tous les jours, changement de box n’a rien arrangé... soit disant un referent technique devait s’ocxuper De mon dossier et me rappeler.. 5j plus tard j’attend toujours malgré mes relances.
Je pense abandonner et résilier pour aller chez free.
Comme sfr ne « voit » pas de pb sur leurs outils de monitoring, il n’y en a donc pas....
utilisateur_supprimé
Non applicable

Quel décodeur avez-vous ?

Le décodeur plus ? (le 7ème?) voir pièce jointe.

Si c'est le cas, attendez de voir ce que donne celui que je vais recevoir, il y a peut être une solution...

Lyeka
Visiteur
Aucune idee de la version du decodeur... j imagine le dernier vu que j ai celui ci depuis 2semaines... (changer par le premier technicien sfr qui est passé)
Deuxième technicien passé ce matin, il a verifié le debit, le reseau, la box... selon lui c’est le port hdmi de ma tv qui est dead.
Cependant :
1. J ai la mozaique sfr avec la box
2. Si je branche mon laptop avec le meme cable sur la meme prise hdmi tv je peux voir des videos, j’ai du son ect...

Donc pour ces fameux techniciens je n’ai qu’a changer de tv...ou faire un test avec une autre tv...

Malheureusement je n’en ai qu’une ce qui veut dire que je vais partir a la recherche d’un voisin sympa pour faire ce test.

Je refuse de depenser des euros sans certitude.

Si c’est bien la tv, ok.
Si ce n’est pas le cas... et bien je ne sais pas. Ces gros bouffons ne voudront pas comprendre que j’ai fait le test et que ce n’est pas chez moi... et alors la je repars dans des milliers d’appels avec leurs soit disant « techniciens »...
utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui en effet, ça ne semble pas être votre écran.

Mais on ne peut jamais être sûr avec SFR....c'est peut être un problème de compatbilité du décodeur avec votre télé.

 

Perso je n'ai pas encore reçu le décodeur version 6.

Je vous tiens au courant très vite, si ça peut vous épargner de claquer du pognon (comme à moi d'ailleurs ...)

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour Albion
En effet ça ne vient pas de ma télé, c'est un problème au niveau du réseau je pense. Mais de toute façon je vais tout résiller chez sfr car ça me saoule au plus au point.
Et toujours aucune réponse à mes courriers non plus....
On se tient au courant.
A +

jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour veuillez tous vérifier que votre télé est bien compatible hdcp 2.2

FTTLA Câble 1000/60 Box premium 8 THD Power 8
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour jnq35

 

comme précisé dans mes messages, j'ai eu la télé 4 jours, avant qu'elle ne plante, puis 3 jours, avant qu'elle ne plante, puis 3 jours, avant qu'elle ne plante,, puis 2 jours, avant qu'elle ne plante... Il me semble légitime de penser que le problème ne vient pas de ma télé....

 

Cdt

Lyeka
Visiteur
Bonjour jnq35,

Je vais verifier mais j ai sfr depuis 3 ans et cette compatibilité n’a jamais posé probleme avant...

De plus, verif faite avec un voisin en pluggant sa tv : aucun flux tv quelque soit le port hdmi sur lequel on se branche!

Je suis repartie dans la spirale infernale des « techniciens » hotline qui lise une fiche.

Ou je vais a la boutique sfr demain quand il y aura du monde et je vais gueuler. Franchement y a pas d’autre solution avec cette boite de nuls.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus