utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
J'ai fais partir en recommandé avec accusé de réception courrier au service client et un autre au service consommateur sfr. Je vous tiens au courant de la suite....
Service client SFR nul de chez nul et qd vs allez en boutique ils vous disent on ne peut rien faire il faut appeler le service client 😂 😂 la blague sans déconner.
utilisateur_supprimé
Non applicable
Hello
Ah oui c'est cool. Oui c'est clair en pleine coupe du monde pas cool pour sfr.... en même ils n'ont qu'à se bouger 😃. Ok je te tiens informé de la suite des évènements
Lyeka
Visiteur
Donc le mec est enfin passé, une manip plus tard (que j avais deja faite) : c est la box. Je vous la change...
bon ok.
Il me donne la nouvelle, appelle le service technique pour basculer le flux, part avec l ancienne..

Je fais les manip seul... et... TOUJOURS RIEN!
Tjs ce foutu écran noir..
Je rappelle le technicien qui me dit que c est peut etre ma tv..mais qu’il va quand meme contacté le service technique reseau pour savoir...

Pffff

Mais bien sur! Ma tv.. en sachant que la prise hdmide ma tv marche tres bien avec mon ordi et que je vois quand meme la mozaique, les dvd...

Bravo le service technique! Zero solution!!
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon ben je vais râler aussi très fort en espérant avoir un tech qui passera (mais bon j'y crois moyen ^^)

Ils m'ont fait le même coup avec ma télé : elle marche très bien 4 jours et après c'est elle qui est en cause.... on doute de rien quoi ^^

 

Pour la résiliation, faites attention  à la "valeur résiduelle de rupture de contrat", c'est à dire ce qui vous reste à payer avant la fin de votre engagement. Je vous conseille donc de cliquer sur le lien suivant pour savoir combien vous devez payer avant de partir (https://assistance.sfr.fr/mobile-et-tablette/offres-mobile/calculer-frais-resiliation-anticipee.html).

 

La seule manière que nous avons de partir est de démontrer que SFR ne remplit pas ses obligations contractuelles. Pour se faire, comme tu as fait virgin, il faut envoyer un recommandé au service réclamation pour se plaindre de ne pas avoir accès aux obligations contractuelles TOTALES (pas seulement internet) que SFR a contracté envers nous. Ensuite, selon leurs réponses, il faudra moduler. N'hésitez pas à venir vers nous, envers surtout mon épouse qui est juriste, pour qu'on se soutienne les uns les autres. Mais je vous rappelle que malgré la procédure en règle que vous suivrez, vous n'êtes pas à l'abri d'une action en justice de leur part....

 

Je vous souhaite bon courage, on se tient au jus !!!

Réponse approuvée par l'auteur de la question
utilisateur_supprimé
Non applicable

Ah au fait, pendant que j'y pense : regardez un témoignage d'un mec qui  n'a pas eu de télépgone pendant 4 mois...

 

https://forum.sfr.fr/t5/Offres-box-de-SFR/incomp%C3%A9tence-des-services-clients-ou-techniques/td-p/...

 

"Bonjour,

 

en écrivant ce mail, j'espère atteindre tous les incompétents d' SFR.

Cela fait 4 mois que nous sommes en panne de téléphone fixe car notre box est en alarme.

Malgré plusieurs appel au 1023 rien ai fait ! Je vous passe toutes les étapes qu'a chaque nouvel appel il faut réexpliquer tout nos soucis car ils ne sont pas capable de retrouver notre dossier !

On leur a demandé de nous envoyer un technicien mais apparement ce n'est pas possible car ils nous disent qu'ils peuvent réparer par téléphone, et comme à chaque nouvel appel ce n'est évidemment jamais la même personne, on recommence les manipulations qui ne donnent rien. Il y a 3 semaines, la personne que j'ai eu au téléphone m'a dit qu'elle enverrai un technicien sous 2 jours (après m'avoir envoyé une nouvelle box et fait les manipulations à distance...), 2 semaines plus tard toujours pas de technicen, je rappel, une autre personne qui doit nous faire parvenir une nouvelles box (la 2ème en 3 semaines) en me disant d'aller la chercher dans la boutique SFR de l'Aigle et qu'il m'appelerais aujourdhui à 12h, il est 13h52, toujours pas d'appel et je suis aller ce matin à l'Aigle pour chercher la box, pas de chance la boutique SFR est fermé le lundi !!!

 

ALORS OUI, JE CONFIRME QUE LE SERVICE CLIENTS EST INCOMPETENT ET QU'ILS SE MOQUENT DE NOUS !!!"

utilisateur_supprimé
Non applicable
Dans le pire des cas je ne suis plus engagée depuis longtemps donc je souscrirai chez un autre opérateur, mais en attendant j'ai bien l'intention de née pas me laisser faire, on est pas des pigeons....
utilisateur_supprimé
Non applicable

bonjour   alors moi aussi  j'ai parfois un ecran noir  sur certaine chaine   j'ai parfois le son mais pas l'image  et parfois rien du tout .....et quand ces chaines fonctionnent se sont les autres qui beuguent ...nan franchement je suis veritablement de la tv sfr ...j'atends la fin de mon engagement pour resilier mon offre sfr et je change d'operateur ....avant chez numericable  je n'etais pas tant embetée ....je precise que j'ai fait une mutation numericable vers sfr  et qu'il n'ont pas voulu me changer ma box tv ....et qu'on ne me dise pas que c'est la box  ...avant elle fonctionnait tres bien malgrés ces 9 ans .....et meme ca je le reproche a sfr  ...jamais on ne s'ai inquieté de la vetusté de ma box ...avec le temps  la telecommande  me pose soucis  et jamais on ne m'a proposer un echange  pourtant je leur ai deja signaler ce probleme  lors de ma mutation ....nan vraiment decue de sfr  sur beaucoup de point ...j'attend qu'une chose qu'il me contacte au moins une fois car j'estime  qu'une enquete de satisfaction ne serait pas du luxe  si beaucoup de leur client se plaignent et surtout si ils veulent les garder  si il n'est pas trop tard ....

utilisateur_supprimé
Non applicable

Oui je te comprends tout à à fait : je ne comprends pas que l'on soit à tel point méprisé.... c'est la première fois que je suis ainsi maltraité mais je m'en souviendrai longtemps !

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bon ben INCROYABLE, j'ai récupéré un signal.

Hier matin j'avais eu gars au service technique qui a eu l'amabilité de me rappeler à midi une fois que j'étais chez moi. Au matin il m'avait dit "nous allons installer les MAJ que le service ingénérie a installé dans votre boxe en redémarrant votre équipement", chose que nous n'avons pas fait le midi en question.

Bref....ce midi j'ai tout éteint et rallumé : d'abord le boitier fibre, ensuite la boxe, et ensuite mon décodeur.

Et là, miracle, ça marche Smiley surprisSmiley surprisSmiley surpris

 

Bon, je vous dis tout de suite que je ne saute pas au plafond; pour l'instant, je n'ai pas eu la télévision plus de 4 jours consécutifs, donc pour l'instant je reste sur la réserve... mais j'avoue que ça fait quelque chose de voir son écran s'illuminer Homme heureux

 

Je vous tiens au jus.

utilisateur_supprimé
Non applicable
Bonjour
Cool pour vous, moi toujours pareil, j'ai rappelé le service client une 20ème manip pour au final rien....

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus