Réponse certifiée par SFR
Question résolue
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
box en surchauffe
Bonjour , Depuis hier un message m'indique que ma box est en surchauffe . J'ai essayé d'éteindre ma box pendant 10 mn mais en la rallumant, le message revient quelques temps après. Y-a-t-il une manip à faire pour remédier à ce problème ? Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu !
0
Likes
1 RÉPONSE RECOMMANDÉE
Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui nettoyer votre box et enlever la poussière qui est dedans ou qui bouche les aérations et bloque le ventilateur.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour oui nettoyer votre box et enlever la poussière qui est dedans ou qui bouche les aérations et bloque le ventilateur.
FTTH Box fibre premium 8X
0
Likes