Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box bloquée
Bonjour.ma boxe est restée bloquée a ETAPE1 depuis hier
ÉDIT CM : Votre message a été ajusté, car son contenu se trouvait dans le titre.
0
Likes
3 RÉPONSES 3
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, de quel matériel est-il question ? Une box câble ? Si bloqué à l'étape 1 aucun signal en provenance du câble. Faire un redémarrage électrique de vos matériels.
FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @giordanocyril, bienvenue dans la Communauté d’échange des clients SFR !
Concernant le blocage de votre décodeur, et en complément de la question posée par @jnq35 sur le type de matériel, vous pouvez vous appuyer sur les visuels disponibles ici : https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2
Ces précisions nous permettront de mieux vous orienter.
Très bonne journée à vous 🙂
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
0
Likes