Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Box bloquée

giordanocyril
Visiteur

Bonjour.ma boxe est restée bloquée a ETAPE1 depuis hier


ÉDIT CM : Votre message a été ajusté, car son contenu se trouvait dans le titre.

3 RÉPONSES 3
jnq35
Client Top Contributeur

Bonjour, de quel matériel est-il question ? Une box câble ? Si bloqué à l'étape 1 aucun signal en provenance du câble. Faire un redémarrage électrique de vos matériels.

FTTH Box 10+ Box 8 TV Connect TV 2
Eyeid
Community Manager SFR

Bonjour @giordanocyril, bienvenue dans la Communauté d’échange des clients SFR !


Concernant le blocage de votre décodeur, et en complément de la question posée par @jnq35 sur le type de matériel, vous pouvez vous appuyer sur les visuels disponibles ici : https://assistance.sfr.fr/#A1B3C2


Ces précisions nous permettront de mieux vous orienter.


Très bonne journée à vous 🙂

Valentech
Community Manager SFR

Bonjour @giordanocyril,

Sans retour de votre part, nous clôturons ce sujet.

Bonne journée  !


Comment gagner des badges

Badges En savoir plus