- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 8
Bonjour. Je suis obligé de redémarrer ma box TV 8 quasiment tous les jours. Impossible d'allumer la box via la télécommande. Après le redémarrage, tout fonctionne très bien. Pensez-vous que ma box est défaillante ou est-ce une question de mis a jour?
Merci
Edit CM : Votre sujet a été déplacé ici car il n'était pas dans la bonne catégorie. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @ManuSTW
En 1ère intention, je vous conseillerais de vérifier votre télécommande :
- changer les piles
- aller dans le menu Réglages / Télécommande et désappairer puis réappairer votre télécommande
Si cela ne suffit pas, vous pouvez également tester d'enlever la veille profonde de votre décodeur (Réglages / Veille / veille profonde).
Dites-nous si cela résoud votre problème.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Pascale. Je n'ai pas pu effectuer la manipulation encore. Je vous tiendrai au courant.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, @ManuSTW
En 1ère intention, je vous conseillerais de vérifier votre télécommande :
- changer les piles
- aller dans le menu Réglages / Télécommande et désappairer puis réappairer votre télécommande
Si cela ne suffit pas, vous pouvez également tester d'enlever la veille profonde de votre décodeur (Réglages / Veille / veille profonde).
Dites-nous si cela résoud votre problème.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- Imprimer
- Signaler
Merci Pascale. Je n'ai pas pu effectuer la manipulation encore. Je vous tiendrai au courant.