Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8 Sfr

L
Visiteur

Bonjour, 

 

J’ai tout les jours une déconnexion de ma box presque 3 4 fois dans la journée qui dure 5 minutes max, j’ai plusieurs bug de connexion je reset ma box plusieurs fois mais ça ne change rien, j’ai appeler le service client ils m’ont dit d’éteindre et de rallumé mais ça ne change pas comment faire svp ? 
C’est assez embêtant de payer un service qui marche à moitié 

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @L,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute
1 RÉPONSE 1
Réponse certifiée par SFR
Antony
Community Manager SFR

Bonjour @L,


Au regard de la situation je vous invite à contacter le Chat Technique afin de faire part de votre situation à un technicien SFR qui vous accompagnera dans la résolution de ce dysfonctionnement.
Espérant avoir pu vous aider.

Bonne journée ! 

Antony, Community Manager à votre écoute

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus