Réponse certifiée par SFR Question résolue

Box 8 probleme

orlindode01
Contributeur en Herbe

Bonsoir, je n’ai acces a aucun service depuis le 23 jours et la réception de la nouvelle box8.

quelqu’un peut-il m’aider?

1 RÉPONSE RECOMMANDÉE

Solutions approuvées
Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @orlindode01,

 

Merci pour votre retour. 😊

Et votre ligne a t'-elle était activée ?

Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée !

5 RÉPONSES 5
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @orlindode01,

 

Le problème est-il toujours présent depuis la publication de votre message ?

Votre ligne et matériel ont-ils été activés ? 

 

Restant à votre écoute,

Bonne journée !

orlindode01
Contributeur en Herbe

Bonjour, oui toujours...

Réponse certifiée par SFR
utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @orlindode01,

 

Merci pour votre retour. 😊

Et votre ligne a t'-elle était activée ?

Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours. 

Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.


N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.

Bonne journée !

orlindode01
Contributeur en Herbe

Bonsoir, il n y a aucun problème reseau et malheureusement il n y a aucun moyen d action sur l application. L auto diagnostique n’est pas possible car un suivi est en cours par un technicien.

utilisateur_supprimé
Non applicable

Bonjour @orlindode01,

 

Dans ce cas, je vous conseille de contacter le Service Client où un conseiller aura accès à un votre dossier. Pour ce faire vous pouvez passer par le Chat Technique.

 

En espérant que la situation se règle rapidement.

Bonne soirée !

 

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus