- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 8 probleme
Bonsoir, je n’ai acces a aucun service depuis le 23 jours et la réception de la nouvelle box8.
quelqu’un peut-il m’aider?
Résolu !
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/01/2021 15h31
Bonjour @orlindode01,
Merci pour votre retour. 😊
Et votre ligne a t'-elle était activée ?
Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
04/01/2021 12h19
Bonjour @orlindode01,
Le problème est-il toujours présent depuis la publication de votre message ?
Votre ligne et matériel ont-ils été activés ?
Restant à votre écoute,
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonjour, oui toujours...
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
05/01/2021 15h31
Bonjour @orlindode01,
Merci pour votre retour. 😊
Et votre ligne a t'-elle était activée ?
Je vous invite dans un premier temps à vous rendre sur ce site afin de vous assurer qu'aucun incident réseau n'est en cours.
Dans un deuxième temps sachez que via l'application SFR&Moi, vous avez la possibilité d'établir un auto-diagnostic sur votre ligne. Pour se faire téléchargez l'application puis allez dans Assistance ensuite État de la ligne et enfin Lancer un diagnostic.
N'hésitez pas à me faire un retour sur votre situation.
Bonne journée !
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir, il n y a aucun problème reseau et malheureusement il n y a aucun moyen d action sur l application. L auto diagnostique n’est pas possible car un suivi est en cours par un technicien.
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
07/01/2021 18h18
Bonjour @orlindode01,
Dans ce cas, je vous conseille de contacter le Service Client où un conseiller aura accès à un votre dossier. Pour ce faire vous pouvez passer par le Chat Technique.
En espérant que la situation se règle rapidement.
Bonne soirée !