Passer au contenu principalPasser à la recherchePasser au pied de page

Box 8 : Plus d accès aux applications Netflix, Youtube, Prime

loicco02
Visiteur

Bonjour à toutes et tous,

je possède SFR box 8 et 

depuis hier je n ai plus accès aux applications netflix, Amazon prime, YouTube ….

Est ce Qu il y a une manip spéciale à faire ? J ai lu sur le forum que le problème a déjà existé chez certain client.

d avance merci pour votre aide

Cordialement 

locco02

Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

4 RÉPONSES 4
Ryry
Client Top Contributeur

Hello @loicco02 

je possède SFR box 8

Ce serait bien de préciser quelle version parmi les 3 disponibles ? (voir ICI)

depuis hier je n ai plus accès aux applications netflix, Amazon prime, YouTube ….

Est ce Qu il y a une manip spéciale à faire ? J ai lu sur le forum que le problème a déjà existé chez certain client.

Cela a pu exister, mais cela semble relativement rare (je ne retrouve aucun cas similaire au tien en cette période).

Donc on dirait qu'il s'agit d'un dysfonctionnement ponctuel te concernant.

Peux-tu préciser quelques éléments :

• plus accès veut dire quoi ? les icônes de ces applications ont carrément disparu ? Au contraire elles sont là mais provoquent un message d'erreur ? (lequel ?)
  • as-tu des problèmes similaires depuis ton décodeur Box 8 : comme l'accès au Replay par exemple ?
  • j'imagine que tu as déjà essayé, tout bêtement, de redémarrer électriquement ton matériel ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

loicco02
Visiteur

hello

merci pour ton retour

C est la box 8 ADSL 
Lés icônes ont carrément disparu 

et cela concerne uniquement pour les applications en ce qui concerne le reste tout fonctionne.

le problème chez les autres utilisateurs remonte à 11/2020.

Edit CM : Votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !

Ryry
Client Top Contributeur

@loicco02  a écrit :

C est la box 8 ADSL 

Pas entendu dire par d'autres abonnés que ces icônes des applicatinos (Netflix, YouTube, ...) avaient disparu de leur box 8.

• À voir si d'autres viennent s'adjoindre à ton sujet ici...
  • Peut-être spécifique à la version ADSL ?

À+

Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s

Margot
Visiteur

Bonjour @loicco02 

Sans réponse de votre part, nous clôturons votre sujet avant archivage. Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Comment gagner des badges

Badges En savoir plus