Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Box 8 : Plus d accès aux applications Netflix, Youtube, Prime
Bonjour à toutes et tous,
je possède SFR box 8 et
depuis hier je n ai plus accès aux applications netflix, Amazon prime, YouTube ….
Est ce Qu il y a une manip spéciale à faire ? J ai lu sur le forum que le problème a déjà existé chez certain client.
d avance merci pour votre aide
Cordialement
locco02
Edit CM : L'intitulé de votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
4 RÉPONSES 4
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
Hello @loicco02
je possède SFR box 8
Ce serait bien de préciser quelle version parmi les 3 disponibles ? (voir ICI)
depuis hier je n ai plus accès aux applications netflix, Amazon prime, YouTube ….
Est ce Qu il y a une manip spéciale à faire ? J ai lu sur le forum que le problème a déjà existé chez certain client.
Cela a pu exister, mais cela semble relativement rare (je ne retrouve aucun cas similaire au tien en cette période).
Donc on dirait qu'il s'agit d'un dysfonctionnement ponctuel te concernant.
Peux-tu préciser quelques éléments :
- plus accès veut dire quoi ? les icônes de ces applications ont carrément disparu ? Au contraire elles sont là mais provoquent un message d'erreur ? (lequel ?)
- as-tu des problèmes similaires depuis ton décodeur Box 8 : comme l'accès au Replay par exemple ?
- j'imagine que tu as déjà essayé, tout bêtement, de redémarrer électriquement ton matériel ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
hello
merci pour ton retour
C est la box 8 ADSL
Lés icônes ont carrément disparu
et cela concerne uniquement pour les applications en ce qui concerne le reste tout fonctionne.
le problème chez les autres utilisateurs remonte à 11/2020.
Edit CM : Votre message a été modifié pour une meilleure compréhension. Vous recevrez bientôt une réponse de la Communauté. Bonne journée !
0
Likes
Options
- Marquer comme nouveau
- Ajouter aux favoris
- S'abonner à ce post
- S'abonner au fil RSS de ce post
- Imprimer
- Signaler
@loicco02 a écrit :
C est la box 8 ADSL
Pas entendu dire par d'autres abonnés que ces icônes des applicatinos (Netflix, YouTube, ...) avaient disparu de leur box 8.
- À voir si d'autres viennent s'adjoindre à ton sujet ici...
- Peut-être spécifique à la version ADSL ?
À+
Digiclient NC → parti de sa planète disparue, pour une nouvelle terre d'accueil ♥
LaBox THD 4K (V3) - Connexion FttLA à 1000↓↑40 Mbit/s
0
Likes